Type : Tourisme | Condition : Été
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Le Eagle F1 Asymmetric 5 de Goodyear est un pneu Ultra Hautes Performances (UHP) nouvelle génération 2019. Il bénéficie d'une forte amélioration des distances de freinage grâce à un mélange de gomme élaboré avec un apport en silice supplémentaire. Son adhérence sous la pluie et son confort sont meilleurs : il profite d'une extension de sa zone de contact bénéfique au freinage sur route mouillé ou sèche.
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La zone de freinage est réduite de l’ordre de 4%
Sensation de conduite sportive sur route sèche
Excellente précision de conduite
Pneu RunOnFlat : permet de rouler pendant 80 km jusqu’à 80 km/h avec un pneu à plat.
Protection de la jante : intégration de protections dans le pneu pour une plus grande protection des jantes.
Technologie SoundComfort : conduite plus silencieuse avec un niveau sonore réduit jusqu'à -50%
Sur route : conçus pour utilisation sur route par des SUV, avec indice de vitesse de max. 270 km/h.
Impulse Control Compound : apport de silice plus important dans le mélange de gomme pour une meilleure gestion thermique. En conduite intensive, la montée de la température est retardée. Le refroidissement de la bande de roulement est évité dans des conditions météorologiques froides ou à vitesse réduite.
Active Braking : extension de la zone de contact du pneu qui permet une réduction des distances de freinage.
Power Cushion : liaison entre la carcasse et la bande de roulement stabilisée grâce à un couche plus rigide. Meilleure répartition du poids sur les 4 pneumatiques pour plus de précision de conduite et une meilleure tenue de route.
Largeur | Hauteur | Diamètre |
de 195 à 315 mm | de 25 à 60 | de 17 à 21 pouces |
Il n’existe pas de modèle Eagle F1 Asymmetric 4 dans la gamme Eagle F1 : Goodyear ne souhaite pas le nommer ainsi à cause de superstitions dans certain pays, notamment la Chine.
Goodyear est une entreprise à la pointe de la technologie qui partage ses innovations à d'autres domaines comme les adhésifs, les emballages alimentaires et même les cœurs artificiels. Fidèle à elle-même depuis la fin du XXe siècle, Goodyear est en constante évolution. La marque a créé le premier pneu pour avion en 1911 et a également fait rouler le premier pneu sur la lune.
Aujourd’hui, le manufacturier oriente ses technologies autour de la sécurité et du confort de conduite. Il équipe ses pneumatiques de la technologie « SoundComfort ». Les pneus Goodyear réduisent en moyenne de 50% les nuisances sonores. Ils sont donc plus silencieux et plus confortables.
Goodyear est le premier manufacturier de pneumatique à avoir intégré l’importance de l’écologie. Il a créé une gomme écologique à base d’amidon de maïs en 2001 nommé BioTred. La marque propose des pneus moins énergivores tel que le pneu « Tall & Narrow ». Une technologie Goodyear récente, plus futuriste, permet de recharger la batterie d'une voiture grâce à ses pneumatiques !
Points forts:
Type : Tourisme | Condition : Été
Le Eagle F1 Asymmetric 5 de Goodyear est un pneu Ultra Hautes Performances (UHP) nouvelle génération 2019. Il bénéficie d'une forte amélioration des distances de freinage grâce à un mélange de gomme élaboré avec un apport en silice supplémentaire. Son adhérence sous la pluie et son confort sont meilleurs : il profite d'une extension de sa zone de contact bénéfique au freinage sur route mouillé ou sèche.
Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5 : pneu hautes performances 2019
La zone de freinage est réduite de l’ordre de 4%
Sensation de conduite sportive sur route sèche
Excellente précision de conduite
Pneu RunOnFlat : permet de rouler pendant 80 km jusqu’à 80 km/h avec un pneu à plat.
Protection de la jante : intégration de protections dans le pneu pour une plus grande protection des jantes.
Technologie SoundComfort : conduite plus silencieuse avec un niveau sonore réduit jusqu'à -50%
Sur route : conçus pour utilisation sur route par des SUV, avec indice de vitesse de max. 270 km/h.
Impulse Control Compound : apport de silice plus important dans le mélange de gomme pour une meilleure gestion thermique. En conduite intensive, la montée de la température est retardée. Le refroidissement de la bande de roulement est évité dans des conditions météorologiques froides ou à vitesse réduite.
Active Braking : extension de la zone de contact du pneu qui permet une réduction des distances de freinage.
Power Cushion : liaison entre la carcasse et la bande de roulement stabilisée grâce à un couche plus rigide. Meilleure répartition du poids sur les 4 pneumatiques pour plus de précision de conduite et une meilleure tenue de route.
Largeur | Hauteur | Diamètre |
de 195 à 315 mm | de 25 à 60 | de 17 à 21 pouces |
Il n’existe pas de modèle Eagle F1 Asymmetric 4 dans la gamme Eagle F1 : Goodyear ne souhaite pas le nommer ainsi à cause de superstitions dans certain pays, notamment la Chine.
L’entreprise Goodyear
Goodyear est une entreprise à la pointe de la technologie qui partage ses innovations à d'autres domaines comme les adhésifs, les emballages alimentaires et même les cœurs artificiels. Fidèle à elle-même depuis la fin du XXe siècle, Goodyear est en constante évolution. La marque a créé le premier pneu pour avion en 1911 et a également fait rouler le premier pneu sur la lune.
Aujourd’hui, le manufacturier oriente ses technologies autour de la sécurité et du confort de conduite. Il équipe ses pneumatiques de la technologie « SoundComfort ». Les pneus Goodyear réduisent en moyenne de 50% les nuisances sonores. Ils sont donc plus silencieux et plus confortables.
Goodyear est le premier manufacturier de pneumatique à avoir intégré l’importance de l’écologie. Il a créé une gomme écologique à base d’amidon de maïs en 2001 nommé BioTred. La marque propose des pneus moins énergivores tel que le pneu « Tall & Narrow ». Une technologie Goodyear récente, plus futuriste, permet de recharger la batterie d'une voiture grâce à ses pneumatiques !
Points forts:
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Conditions générales de vente
- Politique de Confidentialité
(1) Livraison offerte à partir de deux pneus, supplément à prévoir pour un pneu commandé.
(5) Tarif catalogue manufacturier en vigueur non remisé. Ne reflète pas le tarif généralement constaté sur le site.