Livraison OFFERTE(1) Spécialiste du pneu pas cher en ligne
+3318 362 0317 appel international
Service client 
Nouveau client ? Mon compte  
Déjà Client ?
Je m'identifie
Mot de passe oublié ? Je me connecte
Nouveau client ? Je crée mon compte
Vous êtes un pro ? Je crée mon compte PRO

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Préambule

Le site 1001PNEUS.LU est un service de la société par actions simplifiées de droit français SAS 1001PNEUS dont le siège social se situe à l’adresse suivante : SAS 1001PNEUS - CS 31886 - 33064 Bordeaux Cedex – France – inscrite au registre de commerce et des sociétés de Bordeaux sous le numéro 513 577 429 – inscrite à la TVA sous le numéro FR13 513 577 429 (ci-après la « SAS 1001PNEUS »). La SAS 1001PNEUS a un capital social de 1000 (mille) euros. Le site internet 1001PNEUS.LU est d'accès libre et gratuit à tout internaute. Il a pour objet la vente aux particuliers et aux professionnels (ci-après le ou les « client(s) ») de pneumatiques. La conclusion d’un contrat avec la SAS 1001PNEUS implique l'acceptation par le client, de l'intégralité des présentes conditions générales, qui reconnaît du même fait en avoir pris pleinement connaissance.

 

Article 1. Les produits

Les produits proposés sont neufs et conformes à la législation luxembourgeoise en vigueur et aux normes applicables au Luxembourg. Les visuels photographiques des produits représentent fidèlement les produits offerts à la vente. Chaque produit est par ailleurs accompagné d’un descriptif précis permettant d’en connaître les principales caractéristiques. En cas d'erreur manifeste entre les caractéristiques du produit et sa représentation, la SAS 1001PNEUS s’engage à reprendre la marchandise et à rembourser le client (conformément aux dispositions de l’article 5.2). 

 

Article 2. Disponibilité

Tous les articles présents sur le site internet 1001PNEUS.LU sont, sauf erreur ou dysfonctionnement informatique, disponibles et en stock. Les offres et les prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site internet, dans la limite des stocks disponibles. Les indications sur la disponibilité des produits sont communiquées aux clients au moment de la passation de leurs commandes.

En cas d’indisponibilité d’un produit, le client se verra adresser un courrier électronique lui proposant au choix la livraison d'une référence équivalente ou la résolution de la vente. Si la référence équivalente proposée au client présente un différentiel avec la commande initiale, le client sera remboursé de la différence dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours à compter de sa réponse. En cas de résolution de la vente, le client sera remboursé de l’intégralité de son versement dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours à compter de sa réponse.

 

Article 3. Passation de la commande

Les informations contractuelles sont présentées en langue française sur le site internet 1001PNEUS.LU.

 

3.1. Les différentes étapes à suivre pour conclure le contrat par voie électronique

Afin de passer commande sur le site internet 1001PNEUS.LU, le client pourra opter entre 2 (deux) types de recherches :

·         Soit en fonction des caractéristiques des pneumatiques recherchés (largeur, hauteur, diamètre, indice de vitesse, indice de charge, marque, options de recherche).

·        Soit en fonction du véhicule. Le client devra alors sélectionner le type de véhicule dans le formulaire de recherche mis à sa disposition (marque, gamme, modèle, motorisation, année, dimensions) pour connaître la liste des pneumatiques correspondant aux informations renseignées. L’attention du client est attirée sur le fait que le système de recherche est indicatif et ne tient pas compte des modifications de dimensions générées par le choix d’options particulières sur les véhicules. Le client est donc formellement invité à vérifier les spécifications techniques des pneumatiques adaptés à son véhicule auprès du constructeur. La SAS 1001PNEUS ne saurait, en tout état de cause, voir sa responsabilité engagée à ce titre.

Selon les critères sélectionnés, plusieurs produits sont proposés au client sous forme de liste, avec la possibilité de consulter les fiches descriptives des produits. Le client peut sélectionner le nombre de pneumatiques qu'il souhaite commander et ajouter le ou les produits dans son panier.

Dès lors que le client estime avoir terminé sa sélection, il devra se rendre dans son panier en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Pour accéder à cette interface, le client sera alors orienté vers un formulaire de renseignement qu’il devra remplir avec ses informations personnelles. Ces informations sont sollicitées en vue de l'établissement de la facture et du bon déroulement de la livraison de la commande.

Pour valider la commande le client devra, soit remplir le formulaire de renseignement, soit saisir ses identifiants de connexion de son compte utilisateur s'il est déjà inscrit.

Via son compte utilisateur, le client  aura la possibilité de modifier toutes les données afférentes s’il le souhaite.

A tout moment, le client pourra accéder à l'historique et à l’état de ses commandes dans la rubrique Mon compte /Mes commandes. 

Une fois la commande expédiée, le client pourra accéder aux étapes d'acheminement de son colis avec le numéro de suivi fourni sur le site 1001PNEUS.LU dans la rubrique « Mon compte/ Mes commandes ».

La SAS 1001PNEUS se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

 

3.2. Les moyens techniques permettant à l'utilisateur, avant la conclusion du contrat, d'identifier les erreurs commises dans la saisie des données et de les corriger :

Une fois le formulaire validé ou les identifiants utilisateur saisis, le client sera redirigé sur une page récapitulative de sa commande. Il sera portée à la connaissance du client l’ensemble des informations relatives, au prix unitaire du ou des produits, la quantité de produit renseignée, les frais de transport, le montant total de la commande, l’adresse de facturation ainsi que l’adresse de livraison.

A cette étape, le client a la possibilité de modifier les caractéristiques de son panier (article et/ou quantité désirée et/ou adresse de livraison et/ou adresse de facturation).

Pour valider cette page, le client doit cocher la case relative à la ratification des présentes conditions générales puis cliquer sur le bouton de validation. Cette acceptation consiste dans le fait, pour le client, de cocher la case correspondant à la phrase suivante : «Je reconnais avoir lu et accepte l'ensemble des conditions générales de vente». Le fait de cocher la case sera réputé avoir la même valeur légale qu'une signature manuscrite.

Le client sera ensuite redirigé sur l'interface de paiement. Une fois le paiement validé par l'établissement bancaire, conformément à l’article 1369-2 du Code Civil, le client se verra adresser un courrier électronique accusant réception de son paiement et récapitulant les détails de sa commande.

 

Article 4. La livraison

 

La livraison standard est gratuite à partir de 2 (deux) pneumatiques sur le territoire luxembourgeois. Un supplément forfaitaire de 8,75 euros (six euros et quatre-vingt-dix centimes) est facturé pour l’envoi d'un seul et unique pneu. La livraison intervient à partir du parfait encaissement du montant de la commande.

Les informations fausses ou incomplètes renseignées par le client et ayant entraîné l'impossibilité pour la SAS 1001PNEUS de livrer la commande, ne pourraient engager à ce titre, la responsabilité de cette dernière.

 

Lors de la réception de son colis, le client devra :

1.     vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, que la livraison intervienne au domicile du client ou dans un centre de montage.

2.     indiquer toute anomalie sous forme de réserve manuscrite accompagnée de sa signature sur le bon de livraison.

3.     confirmer ses réserves à la SAS 1001PNEUS dans un délai de 7 (sept) jours pour une livraison à domicile et un délai de 10 (dix) pour une livraison dans un centre de montage. Le client pourra avertir la SAS 1001PNEUS par courrier électronique à l'adresse suivante contact@1001pneus.lu ou par téléphone au +33 183 62 03 17.

4.     refuser le colis s’il est livré détérioré ou en mauvais état, afin que puisse jouer la garantie offerte par le transporteur.

 

 

4.1. Délai de livraison

Les commandes sont livrées par un transporteur mandaté par la SAS 1001PNEUS, dans des délais pouvant varier de 1 (un) à 7 (sept) jours ouvrables pour les commandes passées avant 12 (douze) heures, et de 1 (un) à 8 (huit) jours ouvrables pour les commandes passées au-delà de 12 (douze) heures, selon le type de produit commandé, à compter du parfait encaissement du montant de la commande. Pour chaque produit, le délai d'expédition est clairement indiqué avant que le client ne valide sa commande.

Certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 7 (sept) jours ouvrables, il en sera fait mention expresse à l'attention du client lors de la validation de sa commande. Les commandes volumineuses sont parfois susceptibles d'être livrées en plusieurs colis et en plusieurs fois. Dans tel cas, il est conseillé au client de l’indiquer sur le bordereau de livraison.

 

4.2. Adresse de livraison

La livraison de la commande est faite à l’adresse de livraison renseignée au cours de l’enregistrement de la commande par le client. 

Que les produits soient livrés au domicile du client ou au centre de montage, il appartient au client, et à lui seul, de vérifier les produits avant le montage de ceux-ci afin de s'assurer de leur parfaite conformité avec la commande.

En cas de problème (marchandise endommagée, livraison incomplète, non-conformité de la marchandise livrée), il est vivement conseillé au client d’indiquer par écrit toute anomalie constatée sur le bon de livraison sous forme de réserve manuscrite avant de signer le bordereau de livraison.

Dans le cas d’une livraison à une adresse de particulier, le client dispose d’un délai de 7 (sept) jours francs à compter de la date de livraison pour informer par courrier électronique ou par téléphone, le service client de la SAS 1001PNEUS, de toutes réserves ou réclamations. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée par la SAS 1001PNEUS, sous réserve de l’exercice par le client de son droit de rétractation conformément à l’article 5 des présentes conditions générales de vente. Les produits seront considérés conformes et exempts de tout vice. Aucun pneumatique monté, ne sera repris, échangé ou remboursé par la SAS 1001 PNEUS.

Dans le cas d’une livraison dans un centre de montage, le client dispose d’un délai de 10 (dix) jours ouvrables à compter de la date de livraison pour informer par courrier électronique ou par téléphone, le service client de la SAS 1001PNEUS, de toutes réserves ou réclamations. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée par la SAS 1001PNEUS. Les produits seront considérés conformes et exempts de tout vice. Aucun pneumatique monté, ne sera repris, échangé ou remboursé par la SAS 1001 PNEUS.

La SAS 1001PNEUS remplacera dans les plus brefs délais, les produits livrés, uniquement si des vices apparents ou une non-conformité auront été dûment constatés sur le bordereau de livraison et validés par la SAS 1001PNEUS.

 

4.3. En cas d’absence

Le client devra impérativement prendre contact avec la société de transport pour organiser une nouvelle livraison ou un retrait dans l’agence du transporteur la plus proche. A défaut de réception de la marchandise ou retrait de la marchandise à l’agence du transporteur, dans un délai de 7 (sept) jours suivant le premier avis de passage, la marchandise sera retournée au dépôt expéditeur, au frais du client. Les frais de retour d’un montant de 22 (vingt-deux) euros TTC par pneumatique pour le Luxembourg, seront déduits du montant du remboursement de la commande.

 

4.4. Retard livraison

En cas de retard, le client peut s'adresser au service client de la SAS 1001PNEUS, en envoyant un courrier électronique à l’adresse contact@1001pneus.lu ou par téléphone au +33 183 62 03 17. Tout retard de livraison consécutif à un cas de force majeure (catastrophe naturelle, intempérie, incendie, inondation, grève, accidents, interdiction de circulation par arrêté préfectoral….) empêchant  ou entraînant le retard de la livraison ne pourra donner lieu au client à la résiliation de tout ou partie de la commande. Dans pareil cas, le délai maximum de livraison annoncé dans le présent contrat n'a plus vocation à s'appliquer. Le client aura cependant la possibilité d’annuler la commande en cours et la SAS 1001PNEUS procédera alors au remboursement des sommes engagées lors de la commande dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours.

 

Tout retard de livraison supérieur à 7 (sept) jours ouvrables au-delà du délai normal de 7 (sept) jours ouvrables de livraison annoncé, peut entraîner la résolution de la vente à l'initiative du client, sur simple demande écrite en envoyant un courrier électronique à l’adresse contact@1001pneus.lu. Le client sera alors remboursé des sommes engagées lors de la commande dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours. La présente clause n'a pas vocation à s'appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure, un cas d’absence et/ou un cas d’erreur ou d’omission sur les informations relatives à l’adresse de livraison renseignée par le client.

 

4.5. Refus livraison

Le client à la possibilité de refuser la livraison. Il est conseillé au client de mentionner par écrit le motif du refus sur le bordereau de livraison. Dans un souci de bonne gestion des flux la SAS 1001PNEUS souhaite être informée au plus tôt par tous moyens, des refus de livraison. Le client pourra avertir la SAS 1001PNEUS par courrier électronique à l'adresse suivante contact@1001pneus.lu ou par téléphone au +33 183 62 03 17. En cas de refus de livraison, les frais de retour sont de 22 (vingt-deux) euros TTC par pneumatique pour le Luxembourg. 

 

4.6. Réclamation livraison/ Perte de colis

Il est conseillé au client de prendre contact avec le service client de la SAS 1001PNEUS soit par téléphone au +33 183 62 03 17 soit par courrier électronique à l'adresse suivante contact@1001pneus.lu. Dès lors la SAS 1001PNEUS ouvrira une réclamation avec le transporteur concerné, son enquête peut durer jusqu’à 20 (vingt) jours.

 

Article 5. Rétraction/ retour de marchandise

 

5.1. Rétractation

Le client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours calendrier à compter de la date de livraison de la commande pour retourner, à ses frais, les produits qu'il a commandé pour quelque raison que ce soit. Le bordereau de livraison daté par le client ou par le centre de montage faisant foi. Pour une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément, le délai de rétractation ne commence à courir qu’à compter de la réception du dernier bien par le client. Les produits personnalisés sont exclus du droit de rétractation.  Les pneus ou jantes retournés ne pourront être acceptés par la SAS 1001PNEUS dès lors qu'ils auront été montés, cette opération de montage en empêchant la revente en tant que pneumatiques ou jantes neufs. Le droit de rétractation n'est pas applicable sur les plaques d'immatriculation personnalisées par le client.

Dans un souci de bonne gestion des flux, la SAS 1001PNEUS souhaite être informée au plus tôt par tous moyens, des retours qui auront lieu dans le cadre du droit de rétractation. L’exercice du droit de rétractation doit être formulé par courrier électronique à l’adresse suivante contact@1001pneus.lu ou par téléphone au +33 183 62 03 17.

 

5.2. Retour 

 

5.2.1. Prise en charge

Quand  la décision de retour est la conséquence d'une non-conformité ou d'un dommage dûment constaté par tout moyen, la SAS 1001PNEUS se réserve la possibilité de procéder à une expertise contradictoire.

Si les produits renvoyés sont incomplets ou endommagés, la SAS 1001PNEUS se réserve le droit d’en refuser le remboursement.

Aucune réclamation relative à la déformation suite à un mauvais stockage des pneumatiques livrés depuis plus de 7 (sept) jours ouvrables ne sera prise en compte.

Les hernies sur le flanc constatées sur des pneumatiques montés et/ou ayant roulé ne sont garanties ni par les constructeurs, ni par la SAS 1001PNEUS.

Tout risque lié au retour des produits effectué directement par le client est à sa charge. C'est pour cette raison que nous conseillons vivement aux clients effectuant le retour par leurs propres moyens d'assurer le ou les colis à leurs justes valeurs. Après réception et vérification des produits, la SAS 1001PNEUS remboursera le client dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours suivant la date de réception. 

 

5.2.2. Modalités

Le retour des produits doit faire l’objet d’une demande de retour auprès de nos services. Les produits doivent impérativement être dans un parfait état de revente (non monté, non abîmé, non endommagé ou non sali par le client). Le retour du produit dans ces conditions donnera lieu à un remboursement égal au prix d'achat du ou des produits achetés y compris les frais de livraison, déduction faite des frais de retour.

 

Vous disposez de 2 (deux) modalités de retour :

 

1/ Vous pouvez refuser la livraison de la marchandise commandée. Les frais de retour étant à la charge du client, ils seront déduits du remboursement de la commande. En cas de refus de livraison, les frais de retour sont de 22 (vingt-deux) euros TTC par pneumatique pour le Luxembourg.

2/ Vous pouvez nous retourner la marchandise à vos frais. Le bien devra être retourné dans un délai de 14 (quatorze) jours, à compter du jour ou le client a exprimé son souhait de se rétracter. Dans ce cas, merci d’en faire la demande par courrier électronique à l’adresse suivante contact@1001pneus.lu. Dans le cas de retour aux frais du client, la SAS 1001PNEUS se réserve le droit de procéder au remboursement jusqu’à la réception du bien retourné.

 

Article 6. Annulation et/ou modification de commande

 

Avant la validation de votre commande, nous vous demandons de vérifier attentivement les informations renseignées, le contenu et le montant total de votre panier.

Après la validation de votre commande, la SAS 1001PNEUS sera dans l’impossibilité de procéder à l'annulation de la commande, de modifier le contenu et/ou de modifier les informations liées à l'adresse de livraison de la commande, dès lors que la commande a été validée.

Après validation de votre paiement, toute annulation et/ou modification sera impossible. 

 

Article 7. Garantie

 

Les produits fournis par la SAS 1001PNEUS bénéficient de la garantie fabricant. Il est précisé que la SAS 1001PNEUS n’assure pas de garantie supplémentaire à celle du fabricant.

Conformément aux dispositions des articles L. 1641 à 1649 du code civil,  seuls les produits justifiant d'un vice caché avéré pourront faire l'objet d'un retour à la SAS 1001PNEUS sans limitation de durée. Le client qui déclare que le produit livré souffre d'un vice caché doit le retourner à la SAS 1001PNEUS. Il appartient au client d’en apporter la preuve par tout moyen. 

La garantie ne couvre pas les défauts consécutifs à une erreur au montage, ni l’usure normale des pneumatiques, ni les conséquences dues à une utilisation non-conforme des pneumatiques, ni la détérioration des produits par négligence. La garantie ne s’applique pas aux crevaisons. Tout retour de marchandise fera l’objet d’une expertise. La SAS 1001PNEUS s'engage à échanger ou à rembourser tout produit reconnu défectueux par le constructeur du ou des pneumatiques concernés. Il est précisé, qu'une fois les produits montés ceux-ci ne seront ni repris ni remboursés par la SAS 1001PNEUS. Seule exception, le défaut de fabrication constaté après le montage doit être invoqué par écrit, daté et signé par un professionnel de l'automobile. 

Aucune réclamation relative à la déformation suite à un mauvais stockage des pneumatiques livrés depuis plus de 7 (sept) jours ouvrables ne sera prise en compte. 

Les hernies sur le flanc constatées sur des pneumatiques montés ne sont garanties ni par les constructeurs, ni par la SAS 1001PNEUS.

 

Le particulier ayant la qualité de consommateur pourra en outre bénéficier de la garantie légale pour défaut de conformité dans les conditions prévues par le code de la consommation.

 

Article 8. Prix

 

Les prix indiqués sur le site internet 1001 PNEUS.LU sont entendus en euros, toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Ces prix sont librement fixés par la SAS 1001PNEUS et peuvent faire l'objet de modifications et de variations au cours du temps, selon les cours du marché. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation définitive de la commande conformément aux dispositions de l’article 3 (trois) des présentes conditions générales de vente. Les prix indiqués comprennent également l'éco-participation relative au recyclage des pneumatiques usagés. Les frais de livraison supplémentaires, hors frais de livraison standard inclus dans le prix, seront en toute hypothèse, indiqués au client avant tout règlement. Les produits et articles vendus restent la propriété de la SAS 1001PNEUS jusqu'au complet paiement de leur prix. Le prix de référence permet au consommateur de comparer le prix affiché sur le site internet 1001 PNEUS.LU à celui généralement constaté dans d'autres types de commerce pour le même produit. Le prix de référence est fixé par le fabriquant, le distributeur, le licencié ou l’importateur commercialisant le produit.

 

Article 9. Paiement

 

Le paiement doit s'effectuer par carte bancaire pour les commandes passées au Luxembourg.

Les cartes bancaires acceptées sont : Visa / CB / Eurocard et Mastercard. Le compte du client sera débité à l'issue d'un délai maximum de 5 (cinq) jours suivant la date de la commande et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l'accord des centres de paiement.

Informations relatives au paiement :

Le site internet 1001PNEUS.LU n'a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement de l'utilisateur. Le paiement est effectué directement entre les mains de l'établissement bancair

 

Article 10. Informations légales

 

11.1. Confidentialité

Les numéros de cartes bancaires ne sont en aucun cas stockés ou conservés. Dans toutes les zones sécurisées dans lesquelles l'adresse URL du site 1001 PNEUS.LU commence par https:// (où le 's' signifie sécurisé), les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet.

 

11.2. Vérification du numéro de carte bancaire

Lorsque le client appuie sur le bouton "Valider" lors de la validation de sa commande, la banque de la SAS 1001PNEUS (Banque Populaire) vérifie la validité du numéro de carte bancaire et s'assure qu'elle n'est pas en opposition. Le client est ainsi doublement protégé contre les abus et les fraudes.

 

11.3 Protection des données personnelles  

Les données personnelles telles que les noms, prénoms, adresse postale, adresse de courrier électronique et autres données comme les pays et communes de résidence, seront transmises par le client à la SAS 1001PNEUS, qui est le responsable de traitement, lors de la création d’un compte et lors de passation d’une commande. Elles sont collectées et traitées conformément à la loi applicable.

 

Les données personnelles ne seront traitées que dans le but de permettre une utilisation optimale des services fournis par la SAS 1001PNEUS, c'est-à-dire pour permettre le traitement des commandes passées par les clients. Elles ne seront pas utilisées à d'autres fins sans l’accord du client.

 

La SAS 1001PNEUS informera les clients préalablement à toute utilisation des données personnelles à des fins de prospection commerciale. Chaque client aura alors le droit de s’opposer à cette utilisation.  

 

La SAS 1001PNEUS prend toutes les mesures de précaution afin d'assurer la sécurité des données personnelles. Cependant, elle ne peut écarter tous les risques liés à l'utilisation de l'Internet.

 

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiées en août 2004, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition, de suppression sur les données le concernant. Le client peut exercer ces droits en consultant et/ou en modifiant ses données personnelles dans la rubrique Mon compte. Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site Internet 1001 PNEUS.LU a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 1274917.

 

Article 11. Règlement des litiges et droit applicable

 

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Le client s'adressera en priorité à la SAS 1001PNEUS afin de trouver une solution amiable, étant précisé que cette démarche n'interrompt pas la durée de la garantie légale (conformément aux dispositions de l’article 7) ni les délais pour agir. Seront seuls compétents en cas de litige de toute nature ou de contestation relative à la formation ou à l'exécution de la commande, les tribunaux situés dans le ressort du siège social de la SAS 1001PNEUS, à moins que la SAS 1001PNEUS ne préfère saisir toute autre juridiction compétente. Cette clause s'applique même en cas de référé, de demande incidente ou de pluralité de défendeurs et quels que soient le mode et les modalités de paiement.

Ces dispositions ont vocation à s’appliquer dans les limites prévues par la législation européenne en matière de protection des consommateurs.

 

Article 12. Étendue, durée et validité de l’offre

 

La zone géographique couverte par l’offre de la SAS 1001PNEUS s’étend au territoire luxembourgeois. L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks.

Pour recevoir nos promos & bons plans Valider
Payer vos pneus en toute sécurité Site & Paiement
Sécurisé - https
Pneus à prix discount Prix bas garantis
sur vos pneus
Un large choix de pneus 26000 références
2300 centres de montage
Des experts du pneumatique à votre écoute Service client

1001pneus - Copyright 2005-2012 - Tous droits réservés 1001pneus - Déclaration CNIL N 1651748 - Conditions générales de vente
(1) Livraison offerte à partir de deux pneus, supplément à prévoir pour un pneu commandé.
(5) Tarif catalogue manufacturier en vigueur non remisé. Ne reflète pas le tarif généralement constaté sur le site.