Pneu MICHELIN Power Slick 2 190/55 ZR 17 TL
Modifier les dimensionsPoints forts :
- Hautes performances.
- Dédié à la piste.
- Finition.
Le MICHELIN Power Slick 2 est un pneu moto hautes performances pour les circuits qui n’est pas homologué pour la route. Destiné à la compétition ou encore aux journées sur piste, il confère un excellent grip et une grande adhérence qui permettent d’améliorer le temps au tour. Le Power Slick 2 est conçu pour un usage sur sol sec.
Livraison offerte (1)
Livraison
offerte (1)
Paiement
100% sécurisé
Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
- Circuit
- Se monte à l'arrière
- Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
Pneus MICHELIN Power Slick 2
De toute la gamme Power de MICHELIN, le MICHELIN Power Slick 2 apparaît comme le seul à être totalement dédié à la piste. Sa bande de roulement complètement slick (sans sculptures) assure de hautes performances sur piste sèche, mais ne permet pas d’évoluer sur les routes ordinaires. Elle apporte un excellent grip qui favorise les virages serrés, les freinages tardifs et les fortes accélérations. Son composé de gomme allie adhérence et endurance en profitant des multiples développements du manufacturier.
Le Power Slick 2 jouit d’une mise en température rapide, ainsi il ne nécessite pas de couvertures chauffantes pour être performant.
MICHELIN recommande d’ajuster la pression en fonction de la température du pneu. Avant de commencer à rouler, optez pour une pression de 2,1 bars à l’avant et 1,5 bar à l’arrière. Lorsque le pneu est chaud, augmentez la pression, passez à 2,4 bars à l’avant et 1,7 bar à l’arrière.
Conçu pour la piste
Le Power Slick 2 embarque les technologies 2CT à l’avant et 2CT+ à l’arrière qui utilisent un composé à base de noir de carbone spécialement étudié pour la piste. Les épaulements plus tendres optimisent l’accroche latérale, alors que le centre de la bande de roulement maximise la maniabilité et l’équilibre.
Le pneu avant favorise le grip tout en procurant une excellente réponse. Le pneu arrière contribue à une plus grande stabilité et confère une réactivité impressionnante lors des accélérations.
Pour un pneu plus routier
Si vous recherchez un pneu sport performant sur piste, mais homologué pour la route, MICHELIN propose le Power Cup 2. Celui-ci reprend la même structure que le Power Slick 2, mais dispose de sculptures sur sa bande roulement pour un usage routier.
Finition
Les flancs du Power Slick 2 jouissent d’une conception originale. Grâce à la technologie « Premium Touch », MICHELIN propose un marquage avec des nuances de noir changeantes selon la lumière pour procurer un effet velours.
| Nom | MANUFACTURE FRANCAISE DES PNEUMATIQUES MICHELIN |
|---|---|
| Services | Service Consommateurs Michelin |
| Courriel | contact@tc.michelin.eu |
| Adresse | place des Carmes-Déchaux 23, 63000 Clermont-Ferrand, France |