Brand name
BRIDGESTONE Dueler A/T 693 III

BRIDGESTONE Dueler A/T 693 III

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : 4x4 Saison : Ete

Points forts :

  • Hautes performances.
  • Grip tout-terrain.
  • Grande résistance.
  • Équipement d’origine.

Le BRIDGESTONE Dueler A/T 693 III est un pneu été hautes performances pour les SUV et les 4x4 haut de gamme. Son grip exceptionnel et sa grande adhérence permettent d’appréhender la route comme les chemins pour en faire un pneu tout-terrain idéal et fiable.

En savoir plus
À partir de
125,70 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

Chargement en cours...

3 Pneus

par page
  1. 23395076-Dueler A/T 693 III

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
    Voir
  2. 26527886-Dueler A/T 693 III

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
    Voir
  3. 23645539-Dueler A/T 693 III

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
     
    Voir

3 Pneus

par page

Pneus BRIDGESTONE Dueler A/T 693 III

La dernière déclinaison du Dueler A/T 693, la version III, reprend les excellentes performances de la gamme tout en profitant des innovations récentes de BRIDGESTONE. Développé principalement pour équiper les véhicules en première monte, il confère un grip impressionnant et permet une conduite maîtrisée aussi bien sur la route qu’en dehors des sentiers battus.

Sa bande de roulement contient de larges rainures qui contribuent à l’accroche sur les surfaces meubles. En outre, ses blocs rigides présents au centre et sur l’épaulement lui octroient une grande résistance ainsi que des performances durables.

Équipement d’origine

Le Dueler A/T 693 III est un pneu installé en première monte sur de nombreux véhicules. BRIDGESTONE collabore avec les constructeurs afin de proposer un pneu spécialement adapté au véhicule et à ses spécificités. On le retrouve sur des véhicules polyvalents capables d’évoluer sur la route comme les chemins, à l’instar du Toyota Hilux ou du Nissan Patrol.

Grip tout-terrain

Le motif de sa bande de roulement favorise l’évacuation de l’eau et lui permet d’obtenir la note C sur l’étiquetage européen concernant le freinage sur route mouillée.

Le profil tout-terrain de sa bande de roulement offre une traction supérieure hors route afin d’appréhender les chemins avec plus d’aisance. Il apporte un grip excellent sur les cailloux ou la terre et confère une conduite précise en toute circonstance.

Efficacité énergétique

Les innovations de BRIDGESTONE apportent une empreinte au sol optimale et une faible résistance au roulement. Le Dueler A/T 693 III est noté C sur l’étiquetage européen en termes d’efficacité énergétique et de consommation de carburant.

Confortable

Sa structure interne sans joint offre une maniabilité supérieure et une conduite plus silencieuse. Sa bande de roulement non directionnelle contribue également à atténuer le bruit de la route pour davantage de sérénité.

Sa carcasse en polyester renforcée procure une meilleure réponse de la direction ainsi qu’une plus grande stabilité.