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BRIDGESTONE Dueler H/L 400

BRIDGESTONE Dueler H/L 400

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : 4x4 Saison : Ete

Points forts :

  • Traction optimale
  • Maniabilité supérieure
  • Longévité conséquente

Le BRIDGESTONE Dueler H/L 400 est un pneu toutes saisons spécialement conçu pour les SUV, les camionnettes et les véhicules de tourisme. Il promet un confort de pilotage optimal grâce à une bonne traction ainsi qu’une maniabilité supérieure. Par ailleurs, sa grande résistance à l’usure contribue à une durée de vie maximale.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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7 Pneus

par page
  1. 442-Dueler H/L 400

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • homologation_picto
      Homologué pour Mercedes-Benz
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
    Voir
  2. 16345-Dueler H/L 400

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • homologation_picto
      Homologué pour Mercedes-Benz
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
    Voir
  3. 21593042-Dueler H/L 400

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Extended Terme : (runflat + homologuation Audi ou Mercedes) Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour Mercedes-Benz
    • rim_protectionstr
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
     
    Voir
  4. 17982-Dueler H/L 400

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
     
    Voir
  5. 26326-Dueler H/L 400

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Extended Terme : (runflat + homologuation Audi ou Mercedes) Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour Mercedes-Benz
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
     
    Voir
  6. 25580-Dueler H/L 400

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run Flat Tyre : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
    Voir
  7. 9493-Dueler H/L 400

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • runflatstr
      Run Flat Tyre : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
    Voir

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Pneus BRIDGESTONE Dueler H/L 400

Grâce à une bande de roulement au dessin optimisé, il assure un comportement irréprochable sur chaussée sèche comme mouillée.  Sur une route goudronnée, le Dueler H/L 400 démontre une manœuvrabilité exceptionnelle et une traction supérieure qui favorisent une excellente expérience de conduite.

Bénéficiant du label M+S pour Mud and Snow, il garantit une sécurité élevée sur une route boueuse ou enneigée. Intégrant des technologies innovantes développées par BRIGESTONE, le Dueler H/L 400 accorde une performance remarquable même dans les conditions les plus difficiles.

Traction optimale

Les rainures circonférentielles profondes de sa bande de roulement aident à éliminer efficacement l’eau et la boue, ce qui contribue à diminuer le risque d’aquaplaning tout en accordant une motricité supérieure même dans les conditions défavorables.

Les pavés de gommes du BRIDGESTONE Dueler H/L 400 favorisent une traction exceptionnelle même sur route glissante, ce qui permet d’assurer une stabilité optimale en toute circonstance.

Maniabilité supérieure

Grâce à la technologie O-Bead qui consiste en un seul câble continu intégré dans la carcasse, il bénéficie d’une maniabilité exceptionnelle. En effet, cela contribue à des directions plus souples et une prise en main facilitée en ligne droite ou dans les virages, et ce, même à vive allure.

Longévité accrue

Sa carcasse radiale est constituée d’un mélange de gomme, de fibres métalliques et textiles qui forment une structure résistante pour une usure plus lente et un rendement kilométrique élevé. Le composé de gomme d’une haute technicité de la bande de roulement du BRIDGESTONE Dueler H/L 400 lui permet de conserver une bonne flexibilité en toute circonstance, ce qui favorise une résistance exceptionnelle aux chocs et aux déchirures.