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CONTINENTAL ContiWinterContact TS 800

CONTINENTAL ContiWinterContact TS 800

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver

Points forts

  • Excellente stabilité en courbe
  • Adhérence optimale sur neige et glace
  • Distances de freinage plus courtes
  • Maniabilité augmentée
  • Sécurité renforcée
  • Pneu très vendu sur le marché

1001Pneus recommande le pneu ContiWinterContact TS 800, spécialement adapté pour les véhicules compacts. Avec ses nombreuses qualités, ce pneu arrive à vous garantir un niveau de performance exceptionnel en hiver. En effet, le cœur de sa technologie réside dans ses lamelles en "nids d'abeilles". Votre sécurité ne sera que plus renforcée grâce à cette technique et vous pourrez rouler en toute sérénité.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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3 Pneus

par page
  1. 176915-ContiWinterContact TS 800

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
    Voir
  2. 9821-ContiWinterContact TS 800

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
    Voir
  3. 13631-ContiWinterContact TS 800

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
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Pneu Continental ContiWinterContact TS 800

Le fleuron de la gamme hiver

Type : Tourisme | Saison : Hiver

La maniabilité sur route sèche va être aussi grandement améliorée grâce à ses nouveaux concepts. Ainsi, votre maniabilité sera parfaite sur des surfaces comme la neige ou le verglas. De plus, il faut savoir que le pneu ContiWinterContact TS 800 est l'un des pneus les plus demandés sur le marché européen, ce qui renforce le niveau de confiance à l'égard de ce pneumatique hiver. Sa gomme d'hiver à été spécialement pensée pour l'hiver, pour une adhérence parfaite et des distances de freinage réduites au minimum.

Ce pneu a été développé à l'aide de composants en silice pour un meilleur grip sur les sols glissants mais aussi une meilleure résistance face à l'aquaplaning. Concernant sa bande de roulement, celle-ci intègre des lamelles hexagonales qui vont renforcer la stabilité du pneumatique pour résister de la meilleure façon possible à l'hiver.

Les innovations du ContiWinterContact TS 800

Par quels moyens le pneu ContiWinterContact TS 800 parvient-il à être aussi bien performant en hiver ? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies CONTINENTAL !

Structure en "nids d'abeilles"

La structure en "nids d'abeilles" offre au pneu ContiWinterContact TS 800 une rigidité exceptionnelle dans le sens transversal pour une excellente maniabilité sur les routes sèches et sur la neige.

Bloc de profils compacts

Le pneu ContiWinterContact TS 800 est équipé de bloc de profils compacts qui sont alliés à un mélange de gomme plus tendre. Le mélange des deux permet d'obtenir une plus large surface de contact au sol et donc une meilleure tenue de route.