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CONTINENTAL sContact

CONTINENTAL sContact

  • Roue de secours
    Roue de secours
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : Roue de secours Saison : Ete

Points forts :

  • Dimensions compactes ;
  • Adapté à la plupart des véhicules ;
  • Simple à monter ;
  • Adhérence optimale à vitesse réduite.

Le Continental sContact n’est pas un pneu, il s’agit en réalité d’une roue de secours. Il est donc destiné à être entreposé dans le coffre de votre voiture pour être utilisé en cas de crevaison ou de panne. Les concepteurs ont dessiné ces pneumatiques pour ce type d’usage. Ainsi, ses dimensions facilitent son rangement et son poids simplifiera son montage. Il en reste que ce sont des compagnons de route fiables vous permettant de rejoindre le garage le plus proche en toute sérénité.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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22 Pneus

par page
  1. 27825045-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
     
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  2. 27816691-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
     
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  3. 27808598-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
     
    Voir
  4. 27790689-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
    Voir
  5. 27814753-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
    Voir
  6. 27801470-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
    Voir
  7. 27799091-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
     
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  8. 27798705-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
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  9. 27806035-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
     
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  10. 27790283-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
     
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  11. 27812601-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté F sur une échelle de A à G. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
     
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  12. 27797963-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 68dB
     
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  13. 27809863-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté F. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
     
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  14. 27825040-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
     
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  15. 27824139-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
     
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  16. 27815238-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
     
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  17. 27800722-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
     
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  18. 27813035-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
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  19. 27798873-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
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  20. 27825042-sContact

    • type
      Roue de secours
    • season
      Pneumatique été
     
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22 Pneus

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Pneus CONTINENTAL sContact

Le Continental sContact s’adresse à tous les automobilistes désireux d’avoir à leur disposition une roue de secours fiable. Ce pneumatique vous sauvera la mise dans de nombreuses situations. Bien qu’il ne soit pas pourvu d’une bande de roulement très complexe, ce pneu vous donne les moyens de manœuvrer à votre aise votre véhicule. Enfin, il est proposé dans des indices de charge différents pour s’adapter aux voitures les plus courantes.

Occupant la quatrième place sur le marché des pneumatiques, Continental convainc des automobilistes du monde entier. Disposer d’un pneu de secours Continental, c’est garder un pneu fiable à portée de main.

Dimensions compactes

Les pneus de secours ont été pensés pour être rangés dans le coffre de votre véhicule. Le fabricant a dessiné le sContact pour économiser de l’espace dans votre coffre. Malgré sa taille compacte, il est à même de supporter le poids de votre voiture. 

Adapté à la plupart des véhicules

Ces pneus sont compatibles avec la plupart des véhicules, des petites citadines jusqu’aux SUV ou aux camionnettes. Ce design atypique vous permet tout de même de rouler en toute sécurité. Notons cependant que ces pneus ne sont pas taillés pour un usage longue durée.

Simple à monter

La largeur de ces pneus peut en étonner plus d’un. Pourtant, cela a été fait pour en faciliter le montage. Ces pneus modérément larges sont également plus légers pour une manipulation plus simple. L’automobiliste prendra donc moins de temps pour les monter correctement. 

Adhérence optimale à vitesse réduite

Ces pneus de secours ne présentent pas de rainures complexes. Effectivement, ils sont destinés à rouler à vitesse réduite sur de courtes distances. Jusqu’à 80 km/h, vous profitez d’une adhérence optimale, et ce par temps sec ou pluvieux. Leur fiabilité n’est pas à mettre en doute quelle que soit la nature de votre véhicule.