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CONTINENTAL VanContact Camper

CONTINENTAL VanContact Camper

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique 4 saisons
    Pneumatique 4 saisons
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Utilitaire Saison : 4 Saisons

Points forts :

  • Supporte les charges lourdes.
  • Bonne tenue de route.
  • Excellente maniabilité.
  • Freinage sur route difficile.

Le CONTINENTAL VanContact Camper est un pneu 4 saisons pour les camionnettes et camping-cars. Il offre une excellente tenue de route et un freinage réactif sur route sèche. Grâce à sa conception, il jouit également d’un très bon freinage sur les surfaces difficiles. De plus, sa solidité lui permet de supporter des charges élevées sans altérer la sécurité.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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4 Pneus

par page
  1. 27786210-VanContact Camper

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camping-car : Pneumatique renforcé pour camping-car, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
     
    Voir
  2. 27808062-VanContact Camper

    • type
      Utilitaire
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      Pneumatique 4 saisons
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Camping-car : Pneumatique renforcé pour camping-car, avec un indice de charge supérieur.
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      Bruit de roulement : 73dB
     
    Voir
  3. 25405461-VanContact Camper

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      Utilitaire
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      Pneumatique 4 saisons
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Camping-car : Pneumatique renforcé pour camping-car, avec un indice de charge supérieur.
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      Bruit de roulement : 73dB
     
    Voir
  4. 27825180-VanContact Camper

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      Utilitaire
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      Pneumatique 4 saisons
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Camping-car : Pneumatique renforcé pour camping-car, avec un indice de charge supérieur.
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      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : 73dB
     
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Pneus CONTINENTAL VanContact Camper

Le VanContact Camper de CONTINENTAL a été développé pour offrir un comportement fiable dans toutes les conditions. Il accroit la sécurité même lorsque le véhicule transporte de lourdes charges ou que le poids n’est pas réparti de manière uniforme. L’adhérence et la tenue de route remarquables qu’il prodigue sur sol sec associées à son freinage optimal sur l’eau, la boue ou la neige rendent la conduite plus sûre et fluide.

Grâce à ses nombreux atouts, le VanContact Camper vous permet de prendre la route l’esprit serein tout au long de l’année.

Sécurité

Ce pneu offre un meilleur équilibre au véhicule en compensant la répartition du poids. Avec sa solidité et sa robustesse accrue à l’aide des matériaux qui composent sa ceinture, il profite de la norme CP inhérente à la pression des pneus de camping-cars.

Celle-ci assure une plus grande sécurité, même si le véhicule est très chargé, tout en prévenant l’usure du pneu et en limitant sa déformation.

Tenue de route

Le VanContact Camper garantit une maniabilité irréprochable et un freinage plus court sur route sèche. En outre, sa grande stabilité renforce la tenue de route et la direction du véhicule. Ce comportement optimal sur le sec est assuré par la conception de sa bande de roulement et son motif rigide, mais aussi par son grip renforcé au niveau de l’épaulement.

Adhérence dans des conditions difficiles

Avec ses très nombreuses lamelles qui maximisent l’arroche, il offre un freinage plus performant sur les sols mouillés, boueux et enneigés. La forme en V de sa bande de roulement et les larges rainures latérales de l’épaulement contribuent à une évacuation plus efficace de l’eau, ce qui limite le risque d’aquaplaning.

L’adhérence et la maniabilité sur la neige sont optimisées par l’intermédiaire de rainures avec de plus grands rebords et d’un épaulement robuste doté d’un grip supérieur.