Brand name
GENERAL TIRE Grabber UHP

GENERAL TIRE Grabber UHP

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : 4x4 Saison : Ete

Points forts :

  • Excellente maîtrise
  • Sécurité renforcée
  • Excellente adhérence
  • Design
  • Pneu spécial route
  • Maîtrise exceptionnelle

Découvrez le pneu Grabber UHP, de la marque GENERAL TIRE. Ce pneumatique adapté pour la conduite sera un allié parfait pour votre SUV, ou votre 4x4 routier. Ce qui définit principalement ce pneumatique GENERAL TIRE, c'est avant tout son look très design, taillé pour affronter le bitume, par temps sec ou par temps pluvieux.

En savoir plus
À partir de
137,50 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

Chargement en cours...

3 Pneus

par page
  1. 2092-Grabber UHP

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • tyre_sidewall_design
      Black Side Wall : flanc de couleur noire
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
    Voir
  2. 2100-Grabber UHP

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Black Side Wall : flanc de couleur noire
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
     
    Voir
  3. 29031-Grabber UHP

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Black Side Wall : flanc de couleur noire
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
     
    Voir

3 Pneus

par page

Pneu GENERAL TIRE Grabber UHP

Le routier nouvelle génération

Type : 4x4/SUV | Saison : Été

Découvrez le pneu Grabber UHP, de la marque GENERAL TIRE. Ce pneumatique adapté pour la conduite sera un allié parfait pour votre SUV, ou votre 4x4 routier. Ce qui définit principalement ce pneumatique GENERAL TIRE, c'est avant tout son look très design, taillé pour affronter le bitume, par temps sec ou par temps pluvieux.

Comme vous pouvez le voir, le profil du Grabber UHP est directionnel, c'est à dire qu'il est en forme de V. Cette forme en V est ultra efficace sur les sols mouillés. En effet, l'eau est plus facilement évacuée par le pneu, pour plus de protection face à l'aquaplaning, et surtout plus de sécurité sous la pluie. Des rainures avec un design agressif complètent le profil, pour éliminer au maximum l'eau entre le pneu et la route.

Ce pneumatique est aussi fortement laméllisé, ce qui produit un effet de griffe sur les surfaces plus humides, pour conserver un meilleur grip. De plus, les flancs sont plus nerveux et plus souple, ce qui vous permettra de garder une certaine stabilité et une bonne maîtrise dans les courbes. Le talon lui se retrouve plus large, pour vos appuis soient améliorés au niveau de la jante.