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GOODYEAR UltraGrip 8

GOODYEAR UltraGrip 8

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver

Points forts

  • Adhérence optimale en hiver
  • Distances de freinage réduites au maximum
  • Résistance à l'aquaplaning accrue
  • Sécurité totale

1001Pneus vous recommande le pneu GOODYEAR UltraGrip 8 pour votre véhicule de tourisme ou utilitaire (selon les dimensions). Ce pneu hiver vous accompagnera durant les conditions climatiques difficiles en vous offrant des performances remarquables. Grâce à la technologie 3D-BIS, le pneu UltraGrip 8 aura des distances de freinage plus courtes.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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3 Pneus

par page
  1. 162649-UltraGrip 8

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • runflatstr
      Run On Flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
    Voir
  2. 186458-UltraGrip 8

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
     
    Voir
  3. 152989-UltraGrip 8

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
    Voir

3 Pneus

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Pneu GOODYEAR UltraGrip 8

La référence des pneus hiver

Type : Tourisme | Saison : Hiver

Ce pneu hiver vous apportera des performances exceptionnelles durant les conditions climatiques les plus difficiles. Grâce à la technologie 3D-BIS, le pneu UltraGrip 8 aura des distances de freinage plus courtes. Cette technique GOODYEAR se compose d’un verrouillage réciproque des blocs permettant un meilleur freinage sur la neige avec 1m de moins par rapport aux principaux concurrents en pneumatiques hiver. De plus, le mélange de gomme composant la bande de roulement a spécialement été adapté pour l’hiver et ainsi permet au pneumatique UltraGrip 8 de conserver une excellente adhérence même lors des chutes importantes de températures.

Ses nouvelles sculptures en V quant à elles vont améliorer encore plus la tenue de route de ce pneu hiver pour un contact au sol plus optimisé et plus à même d’être performant sur des surfaces comme le verglas, la neige et la neige fondue. Enfin, l’UltraGrip 8 possède une excellente résistance à l’aquaplaning sur chaussé humide ou enneigée avec l’aide de ses doubles rainures en V qui vont évacuer de façon très efficace l’eau et la neige. Les couches d’eau seront évacuées tandis que la neige sera mieux accrochée pour un meilleur contrôle dans votre conduite.

Les technologies du nouveau pneu Ultragrip 8 GOODYEAR 

Par quels moyens le pneu Ultragrip 8 GOODYEAR parvient-il à être aussi bien performant sur sol sec et mouillé, en hiver ? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies GOODYEAR !

Technologie 3d-bis

a technologie 3d-bis vous garantit des distances de freinages réduites sur la neige. En effet, cette technologie permet une meilleure adhérence sur les surfaces glissantes. Une sécurité renforcée pour un confort de route optimal.

Gomme spéciale

Le mélange de gomme spécial du pneu Ultragrip 8 permet d'améliorervotre tenue de route en hiver. En effet, le pneu profite d'une meilleure accroche et une très bonne adhérence sur les surfaces enneigées ou verglacées.

Sculpture en v

Ces nouvelles sculptures en v vont optimiser le grip de vos pneus dans les conditions hivernales difficiles. Grâce à ce design, le pneu offrira de très bonnes performances sur tous les types de surface et par tous les temps.

Rainures optimisées

Grâce aux doubles rainures en v, la résistance à l'aquaplaning sera d'autant plus efficace sur route mouillée et enneigée. En effet, l'évacuation de l'eau sera d'autant plus rapide et efficace ce qui limitera le risque d'aquaplaning.

 

Tests et récompenses de l'UltraGrip 8

Tests : après avoir passé de nombreux tests, le pneu GOODYEAR UltraGrip 8 a obtenu les distinctions good et very recommendable , des magazines allemands et suisses adac , öamtc et tcs ."