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GOODYEAR UltraGrip 9+ NCG

GOODYEAR UltraGrip 9+ NCG

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver

Points forts :

  • Robuste et durable.
  • Adhérence renforcée.
  • Excellente maniabilité. 
  • Matériau de qualité.

Le GOODYEAR Ultragrip 9+ NCG est un pneu hiver destiné aux camionnettes et aux petits véhicules utilitaires. Avec sa maniabilité, son adhérence et sa robustesse, ce pneu garantit des trajets sûrs et tranquilles pendant les saisons hivernales.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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5 Pneus

par page
  1. 27764487-UltraGrip 9+ NCG

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
    Voir
  2. 27766294-UltraGrip 9+ NCG

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
     
    Voir
  3. 27766059-UltraGrip 9+ NCG

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
    Voir
  4. 27766918-UltraGrip 9+ NCG

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
     
    Voir
  5. 27764480-UltraGrip 9+ NCG

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
     
    Voir

5 Pneus

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Pneus GOODYEAR Ultragrip 9+ NCG

Le GOODYEAR Ultragrip 9+ NCG est une version améliorée et plus performante de son prédécesseur l’Ultragrip 9. Il est conçu pour supporter les conditions rudes de l’hiver et pour offrir une bonne maniabilité ainsi qu’une adhérence optimale sur les surfaces enneigées ou verglacées.

Performances durables

Le GOODYEAR Ultragrip 9+ NCG est idéal pour rouler en hiver. Il résiste même aux conditions routières les plus extrêmes. Grâce à la technologie Mileage Plus de GOODYEAR, il bénéficie d’une excellente résistance aux fissures et abrasions causées par les routes difficiles. Il en résulte un potentiel kilométrique accru et des performances durables.

Bonne adhérence sur route verglacée et enneigée

Afin de rouler sereinement en hiver, il faut choisir avec soin ses pneumatiques. Avec la technologie Winter Grip, le GOODYEAR Ultragrip 9+ accorde une adhérence améliorée sur sol enneigé. Son composé de gomme a été pensé pour optimiser l’élasticité du caoutchouc. Ce dernier reste alors souple, à basse température et garantit une bonne adhérence même sur un sol glissant.

L’Ultragrip 9+ NCG se distingue par sa bande de roulement spéciale “NCG” (No Central Groove), qui ne dispose pas de rainure centrale. En revanche, ses rainures transversales facilitent le drainage de la neige fondue et de l’eau.

Excellente maniabilité

Le GOODYEAR Ultragrip 9+ NCG se démarque par sa maniabilité, que ce soit sur la glace ou le verglas. Il offre alors aux automobilistes une meilleure expérience de conduite lors des saisons hivernales. Sa gomme souple et son excellent grip lui procurent un mordant efficace qui améliore la direction sur sol sec, humide ou enneigé.

Durée de vie

Les matériaux utilisés par GOODYEAR lors de sa conception, lui procurent une excellente longévité et contribuent à un haut niveau de performances.

Ce pneu de qualité premium adapté aux conditions hivernales présente une longévité accrue, car il est fait avec des matériaux de qualité supérieure. La technologie “Wintergrip” de GOODYEAR utilise un nouveau composé de gomme qui se caractérise par un caoutchouc qui reste flexible et souple même s’il fait très froid.

Par ailleurs, sa bande de roulement est pourvues de blocs élastiques qui ont la capacité d’absorber les dommages sur la route.