Brand name
HANKOOK Ventus ME01 K114

HANKOOK Ventus ME01 K114

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique été
    Pneumatique été

Points forts :

  • Excellente tenue de route
  • Adhérence supérieure
  • Grande durabilité
  • Conduite confortable

Le HANKOOK Ventus ME01 K114 est un pneu été pour les berlines et les monospaces. Il assure une adhérence remarquable sur sol sec et mouillé et contribue à une conduite sûre et agréable. Grâce aux innovations du fabricant, il offre d’excellentes performances, davantage de confort et bénéficie d’une bonne durée de vie.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus HANKOOK Ventus ME01 K114

Profitant des dernières innovations de Hankook, le Ventus ME01 combine des performances remarquables à une conduite confortable. Avec sa bande de roulement asymétrique et son composé gomme, il réduit le bruit de la route et les vibrations pour davantage de quiétude. En outre, ceux-ci participent à une maniabilité exemplaire et une grande adhérence sur sol sec comme mouillé.

Sa structure robuste et légère lui confère une bonne résistance et contribue à des performances durables pour de nombreux kilomètres.

Excellente tenue de route

La nervure slick placée au centre de sa bande de roulement renforce la stabilité à et la maniabilité. Ses 4 rainures centrales sont associées la technologie « SCCT » (Stiffness Control Contour Theory) afin d’accroître la rigidité des blocs et garantir une empreinte au sol optimale en ligne droite comme dans les virages.

Son motif asymétrique favorise non seulement une excellente tenue de route, mais il accorde aussi une évacuation rapide de l’eau et limite le risque d’aquaplaning.

Grande durabilité

Le nouveau composé de gomme utilisé pour sa bande de roulement assure un équilibre optimal entre résistance au roulement, confort et longévité.

Sa structure intègre une ceinture robuste et légère qui contribue à une consommation réduite. De plus, avec sa tringle rigide elle participe à une précision directionnelle remarquable et des performances durables.

Conduite confortable

Sa nouvelle bande de roulement à 6 pas variables permet de réduire considérablement le volume sonore même à vive allure. Avec son composé de gomme, elle procure également une bonne absorption des vibrations pour davantage de quiétude et de confort au sein de l’habitacle.

Dimensions et spécificités

HANKOOK présente son Ventus ME01 K114 dans une vaste offre dimensionnelle, évoluant du 15 pouces au 18 pouces.

En fonction de la référence sélectionnée, il arbore un indice de vitesse « H » pour une allure maximale de 210 km/h, « V » pour 240 km/h ou « W » pour 270 km/h.