Brand name

HANKOOK Winter Ipike LT RW09

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II

Points forts :

  • Bande de roulement optimisée
  • Haute performances en conditions hivernales
  • Excellente traction sur neige et verglas
  • Très bonne stabilité

HANKOOK présente son tout dernier modèle de pneumatique hiver destiné aux véhicules utilitaires. Le Winter Ipike LT RW09 offre d’excellentes performances de conduite en conditions hivernales. Il s’inscrit également dans la démarche écoresponsable mise en avance par HANKOOK. Avec une faible résistance au roulement et une composition enrichie en fibres naturelles, le Winter Ipike LT RW09 allie traction, adhérence, maniabilité et durabilité.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus HANKOOK Winter Ipike LT RW09

Le manufacturier HANKOOK est actuellement l’un des leaders mondiaux du marché pneumatique. Sa position reflète la qualité de ses produits : fiables et toujours à la pointe de la technologie. Depuis quelques années, la marque coréenne brille par sa gamme de pneus été Ventus et sa gamme de pneu hiver Winter I*cept.

Le Winter Ipike LT RW09 est le digne héritier de la gamme hiver en permettant aux utilitaires de bénéficier de grandes performances de conduite, notamment sur neige et verglas.

Une bande de roulement améliorée

La bande de roulement cloutée du HANKOOK Winter Ipike LT RW09 est composée de rainures 3D, de larges rainures latérales et de fentes centrales. Cette composition se charge d’éliminer l’eau en condition humide et surtout, d’améliorer les performances sur la neige et le verglas.  

Un marquage 3PMSF et M+S

Le Winter Ipike LT est estampillé 3PMSF (« Three Peak Mountain Snow Flake ») et M+S. Ces labels correspondent aux normes européennes obligatoires qui qualifient un pneumatique « pneu neige » et certifient sa fiabilité.

Ainsi, le nouveau produit HANKOOK a passé tous les tests qui visent à mesurer la traction, les capacités de freinage et l’accélération sur un sol enneigé.

Une bonne stabilité qui supporte les masses   

Grâce à la conception de la bande de roulement et à son design 3D, le HANKOOK Winter Ipike LT offre non seulement une bonne traction, mais également une bonne stabilité lors de la conduite.

C’est une caractéristique d’autant plus importante pour des pneumatiques destinés aux utilitaires : ils supportent de grands poids sans compromettre la stabilité du véhicule.