Pneu WEST LAKE WTM1 385/65 R22.5 160K
Points forts :
- Excellente traction mixte
- Sculpture autonettoyante
- Carcasse ultra robuste
- Longévité optimisée
Le West Lake WTM1 est un pneu polyvalent conçu pour les camions et bus en usage mixte, sur route et hors route. Sa carcasse renforcée et son profil agressif assurent une traction efficace, une grande résistance aux dommages et une excellente durabilité, même en conditions difficiles.
Livraison offerte (1)
Livraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
Univers | Poids lourd |
---|---|
Segment | Construction |
Marque | West Lake |
Classification | Premier prix |
Profile | WTM1 |
Type | Construction |
Utilisation | Approche chantier |
SEGMENT | Approche chantier |
Profile Title | WEST LAKE WTM1 |
Profile_marketing_title | WEST LAKE WTM1 |
Hauteur | 65 |
Largeur | 385 |
Diamètre | 22.5 |
Indice charge | 160 |
Indice vitesse | K |
TL / TT | TL |
Recreusable | Oui |
Essieu | Essieu directeur Essieu traîné |
FRT (Free Rolling Tyre) | Non |
3PMSF | Oui |
- Approche chantier
- Essieu directeur
- Essieu traîné
- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
- Equipement conforme à la loi montagne II
- Recreusable
- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
- Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
- Bruit de roulement : 71dB
- Garanties légales de conformité et des vices cachés : 2 ans. Pour + d'infos consulter nos CGV