Brand name
BRIDGESTONE Blizzak W995

BRIDGESTONE Blizzak W995

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne 2
    Equipement conforme à la loi montagne 2

Points forts :

  • Performant en conditions extrêmes.
  • Freinage efficace sur la neige et la glace.
  • Bonne tenue de route.

Le BRIDGESTONE Blizzak W995 est un pneu hiver pour les véhicules utilitaires et les camionnettes. Spécialement étudié pour affronter les hivers les plus rudes, il propose une excellente tenue de route et une adhérence irréprochable sur l’eau, la neige et la glace. Ses performances et la conduite agréable qu’il procure assurent une conduite sereine même dans des conditions extrêmes.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus BRIDGESTONE Blizzak W995

La gamme Blizzak de BRIDGESTONE est conçue pour offrir une conduite sûre et un excellent contrôle du véhicule en hiver. Le Blizzak W995 est un pneu non clouté adapté aux utilitaires qui octroie une plus grande maîtrise du véhicule dans des conditions difficiles. Sa bande de roulement et son composé de gomme contribuent à l’adhérence et la tenue de route afin de dispenser une conduite agréable et sûre. Il assure une meilleure maniabilité et une distance de freinage optimisée même sur la neige ou la glace.

Adhérence sur les surfaces difficiles

Les nombreuses lamelles présentent sur l’intégralité des blocs, au centre comme sur l’épaulement, contribuent à un meilleur grip.

Le composé de gomme du Blizzak W995 intègre la technologie « Multicell » qui optimise l’adhérence sur tous les types de surfaces. En outre, elle assure un drainage plus rapide de l’eau, ce qui limite le risque d’aquaplaning et rend l’accroche sur la glace plus importante.

Tenue de route

Le motif de sa bande de roulement garantit une motricité plus efficace sur route enneigée et verglacée, ce qui améliore la maniabilité et permet un freinage plus efficient.

Les larges rainures disposées au centre de la bande de roulement offrent un mordant supplémentaire sur la neige ou la glace, tout en favorisant l’évacuation de l’eau ou de la neige. Il en résulte une direction plus souple et un freinage plus réactif.

Longévité

Grâce à sa carcasse robuste et sa structure renforcée, ce pneu jouit d’une grande résistance aux chocs.

Les innovations de BRIDGESTONE confèrent une bande de roulement avec une durée de vie optimale malgré des conditions extrêmes.

Confort

Avec ses excellentes performances sur toutes les surfaces et sa grande maniabilité, il contribue à une conduite plus confortable. Il répond ainsi parfaitement aux conducteurs d’utilitaires qui ont besoin de fiabilité et de sécurité pour appréhender la route en toute quiétude, même sur la neige et la glace.