

GRIPMAX SureGrip A/S
Points forts:
- Haute adhérence sur neige
- Bande de roulement rigide
- Freinage sûr et rapide
Pneu 4 saisons destiné aussi bien aux véhicules de tourismes qu’aux 4X4, le GRIPMAX Suregrip A/S est marqué 3PMSF et s’impose comme conforme à la Loi Montagne II. Avec sa bande de roulement rigide, ce pneu promet une traction optimale et une excellente maniabilité, aussi bien sur un sol sec que mouillé.
En savoir plusLivraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
Pneus GRIPMAX Suregrip A/S
Spécialisé dans la conception de pneus à destination des véhicules SUV et 4x4, GRIPMAX est un manufacturier turc qui a su se faire une place dans le marché européen, asiatique et américain. Assurant adhérence et maniabilité, les pneus GRIPMAX confèrent une traction optimale pour une conduite sûre.
Un motif à haute adhérente
Le motif de la bande de roulement se compose de larges rainures directionnelles en V, pensées pour offrir une meilleure adhérence et une traction optimale dans la neige. Le motif a été choisi pour présenter une bonne maniabilité sur neige et maximiser l’effet de griffe de façon à obtenir un roulement plus fluide.
Une tenue de route parfaite
Que ce soit sur une route sèche en plein été ou sur un sol mouillé par la pluie ou la neige fondue, le pneu GRIPMAX Suregrip A/S dispose d’une bande de roulement aux blocs biseautés, pensés pour permettre un meilleur freinage et une tenue de route agréable. Grâce à l’angle des blocs, ce pneu permet une réponse parfaite à la direction pour un roulement plus serein en toute condition météorologique.
La rigidité de la gomme facilite une meilleure répartition des charges et limite largement la déformation des pneus, augmentant ainsi la durée de vie du Suregrip A/S.
Une technologie de lamelles 3D
Le motif de la bande de roulement est parcouru de deux rangées de lamelles 3D. La profondeur de celles-ci est pensée pour permettre une traction optimale sur neige. Les capacités autobloquantes des lamelles 3D favorisent l’adhérence du pneu à la route, peu importe la météo.