Brand name
GRIPMAX SureGrip Pro Sport

GRIPMAX SureGrip Pro Sport

Points forts :

  • Risque d’aquaplanage réduit
  • Adhérence accrue sur sol sec ou mouillé
  • Excellente tenue de route

Pneu été à destination des véhicules sportifs et ultra-haute performance, le GRIPMAX Suregrip Pro Sport arbore un profil esthétique, à la fois sportif et moderne. Doté d’une étiquette A pour l’adhérence sur sol mouillé, ce pneumatique promet d’être à la hauteur de toutes vos ambitions.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus GRIPMAX Suregrip Pro Sport

Doté d’une grande expérience dans la conception de pneus à destination des véhicules de sport et berlines UHP, GRIPMAX tient ses promesses en assurant un maximum d’adhérence, et cela  même sur sol mouillé.

Une bonne expérience de conduite

Avec une stabilité directionnelle digne des plus puissants véhicules, le GRIPMAX Suregrip Pro Sport affiche une maniabilité et une précision de conduite agréables, qui rendent l’expérience de conduite à la fois confortable et plaisante.

La nervure centrale du pneu permet d’afficher une parfaite tenue de route et une meilleure maniabilité lors des virages et braquages.

Une structure solide contre la déformation

Grâce à sa carcasse pensée pour afficher un maximum de résistance à la déformation, le Suregrip Pro Sport est un pneu solide et robuste.

Le motif amélioré de la bande de roulement affiche une empreinte au sol optimale grâce à une répartition des charges uniforme. Avec ce fort contact au sol, le GRIPMAX Suregrip Pro Sport permet un roulement sûr, même dans des conditions extrêmes. Grâce à des pavés d’épaulement solides, ce pneu affiche une parfaitement solidité lors de son utilisation.

Un motif de bande de roulement amélioré

Le motif asymétrique de la bande de roulement se compose de 4 profondes rainures longitudinales. Celle-ci permet une parfaite dispersion de l’eau du cœur de la bande jusqu’aux côtés. La disposition des blocs fait que le pneu affiche une haute adhérence, et des performances de traction unique.