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KUMHO Ecsta HS52

Page 3 - KUMHO Ecsta HS52

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : Polyvalent, Urbain

Points forts :

  • Excellente tenue de route sur chaussée humide ;
  • Bonne résistance à l’usure ;
  • Maniabilité satisfaisante ;
  • Pneu primé.

Le KUMHO Ecsta HS52 est un pneu été destiné aux véhicules de tourisme. Il s’adresse plus précisément aux citadines, aux berlines et aux monospaces. Cette grande compatibilité témoigne de la polyvalence de ce modèle. Ce pneu compte de nombreuses déclinaisons proposant des indices de charge et de vitesse variés. Quelle que soit la référence retenue, ce pneumatique affiche des performances proches de celles d’un pneu premium. Il offre aux conducteurs une excellente adhérence sur route et une durée de vie élevée.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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