Brand name
MICHELIN Latitude Tour

MICHELIN Latitude Tour

 

Points forts

  • Excellente tenue de route (route mouillée)
  • Silencieux
  • Economies de carburant
  • Meilleure longévité

Le MICHELIN Latitude Tour est un pneu été destiné aux 4X4 & SUV. Il se caractérise par une parfaite combinaison entre maniabilité, confort, longévité et rendement énergétique. Grâce aux évolutions techniques apportées à ce pneu, le Latitude Tour est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs pneus 4x4 sur routes sèches et mouillées.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneu MICHELIN Latitude Tour 

Tout pour vous plaire

Type : 4X4 et SUV | Saison : Été

Le MICHELIN Latitude Tour est un pneu été destiné aux 4X4 & SUV. Il se caractérise par une parfaite combinaison entre maniabilité, confort, longévité et rendement énergétique. Grâce aux évolutions techniques apportées à ce pneu, le Latitude Tour est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs pneus 4x4 sur routes sèches et mouillées.

Les nouveaux composés de gomme spéciaux limitent efficacement la résistance au roulement. Le pneu s'use donc moins vite et réduit considérablement la consommation de carburant. Durant la durée de vie du pneu MICHELIN Latitude Tour, économisez jusqu'à 300 litres d'essence.

Silencieux cette gamme de pneu vous apportera un confort indéniable grâce à la technologie "Comfort Control (MC)" impliquant une conception optimisée par ordinateur afin de réduire au maximum les vibrations et les bruits de roulement.

Enfin, le Latitude Tour présente une nouvelle technologie: la lamelissation 2D. Cette technologie assure une meilleure tenue de route et un meilleur freinage sur sol mouillé. Par ailleurs la gomme en bordure des nappes procure un confort exceptionnel. La nappe de nylon assure une meilleure résistance à grande vitesse.

LAMELISATION 2D

  1. Gomme issu de composé de silice: plus grande performance de freinage et tenue de route plus fiable.
  2. Large rainure circonférentielle réduit les risques d'aquaplaning.
  3. Bande de roulement issu d'un nouveau composé limitant la résistance au roulement.
  4. Lamellisation 2D
  5. Nappe de nylon pour une meilleure résistance à grande vitesse.
  6. Gomme en bordure des nappes apporte un grand confort."