Brand name
VIKING TransTech NewGen

VIKING TransTech NewGen

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
Type : Utilitaire Saison : Ete Utilisation : Utilitaire

Points forts :

  • Longévité kilométrique
  • Tenue de route sèche
  • Confort de conduite
  • Idéal utilitaires et camping-cars

Conçu pour les vans et camping-cars, le Viking TransTech NewGen garantit une grande longévité et un confort optimal. Sa bande de roulement limite le bruit, tout en assurant une excellente stabilité sur routes sèches.

En savoir plus
À partir de
73,60 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

16 Pneus

par page
  1. 28205412-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  2. 28205404-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  3. 28205403-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  4. 28205402-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  5. 28205391-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  6. 28205389-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  7. 28205387-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  8. 28205380-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  9. 28205379-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  10. 28205378-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  11. 28205374-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  12. 28205373-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  13. 28205372-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  14. 28205370-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  15. 28205356-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  16. 28205354-TransTech NewGen

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir

16 Pneus

par page
Avis clients %1

Pneus Viking TransTech NewGen

Le pneu Viking TransTech NewGen est pensé pour les véhicules utilitaires et de loisirs nécessitant robustesse et rendement. Il se distingue par sa durabilité remarquable, permettant un excellent rapport qualité/prix sur le long terme.

Son design de bande de roulement réduit efficacement le bruit de roulement, tandis que sa structure offre une bonne maniabilité sur sol sec. Un pneu fiable pour les trajets chargés ou les longues distances.

Excellente longévité pour les pros

Optimisé pour un usage intensif, le TransTech NewGen assure un kilométrage élevé, limitant les remplacements fréquents.

Stabilité sur routes sèches

Sa bonne tenue de route à pleine charge en fait un choix sûr pour les déplacements avec utilitaires ou camping-cars, même par temps sec.

Confort et silence à bord

La sculpture du pneu réduit les bruits de roulement, améliorant ainsi l’agrément de conduite, surtout sur longs trajets.