

ANLAS Winter Grip 2
Points forts :
- Bon rapport qualité-prix
- Adhérence optimale
- Bande de roulement améliorée
L’ANLAS Winter Grip 2 est un pneu toutes saisons. Ce pneu se destine à une utilisation en tout temps, aussi bien sous une pluie battante que sur la neige. Le Winter Grip 2 d’ANLAS a été conçu les conducteurs qui souhaitent utiliser leur scooter toute l’année. Plus sûr, plus performant, ce pneu est destiné à relever tous les défis d’une utilisation quotidienne.
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Pneus ANLAS Winter Grip 2
Les ingénieurs d’ANLAS ont cherché à résoudre un problème longtemps présent parmi les amateurs de scooter : la faible adhérence sur sol mouillé. C’est ainsi qu’est né le Winter Grip 2.
Parmi les premiers pneus scooter certifiés M+S, ANLAS utilise de nouveaux composés et un motif efficace pour rouler sans aucun souci au cœur même de l’hiver.
Une traction optimale en toutes conditions
L’ANLAS Winter Grip 2 est un pneu adapté aux conditions hivernales. Ce pneumatique se dote de larges rainures dans un motif symétrique et directionnel. Celles-ci favorisent la tenue de route du pneu, même dans les pires conditions. Les lamelles perpendiculaires augmentent quant à elles la capacité de traction du pneu, pour un roulement en continu même dans la neige.
Un contrôle en continu
L’ANLAS Winter Grip 2 se démarque avec sa maniabilité. Ce pneu affiche une tenue de route optimale par tous les temps. Le Winter Grip 2 offre au véhicule un bon contrôle sur route et dans la boue.
Le pneumatique présente également une bonne longévité kilométrique, grâce à des composés innovants intégrés à la gomme. Avec une composition enrichie en silice, le Winter Grip 2 a également une bonne résistance à l’usure.
Tous les avantages de la silice
Si l’ANLAS Winter Grip 2 arrive à proposer de telles performances, c’est surtout grâce à l’ajout de silice dans sa gomme. La silice combinée à de nouveaux polymères marque une large différence dans sa capacité d’adhérence sur sol mouillé. La silice favorise également la durabilité du pneu et réduit considérablement la résistance au roulement.