Brand name
Pneu BRIDGESTONE Battlax BT-01

Pneu BRIDGESTONE Battlax BT-01

Points forts :

  • Adhérence supérieure.
  • Conduite optimale.
  • Durée de vie exceptionnelle.

Le BRIDGESTONE Battlax BT-01 est un pneu de compétition dédié aux motos hypersports. Grâce à sa grande adhérence ainsi que sa stabilité impressionnante, il garde un comportement irréprochable sur routes mouillées. Sa résistance à l’usure garantit un rendement kilométrique élevé.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus BRIDGESTONE Battlax BT-01

Né de la coopération de l’équipe Ducati Corse et de Bridgestone, le Battlax BT-01 est conçu spécialement pour la superbe Ducati Desmosedici Racing Replica.

Son design agressif et son composé de gomme d’une haute technicité accordent une efficacité impressionnante sur route sèche comme mouillée. Il répond aux besoins et aux exigences des amateurs de grand tourisme sportif en termes de performance.

Adhérence supérieure

La couche en kevlar qui entoure sa carcasse garantit une adhérence élevée ainsi qu’une résistance accrue à l’usure. Le composé de gomme à forte teneur en silice du BRIDGESTONE Battlax BT-01 octroie un grip maximal sur route sèche comme mouillée pour une plus grande stabilité sur différents types de terrain.

Conduite optimale

Ses rainures profondes qui partent du centre à l’épaulement garantissent un pilotage plus souple tout en favorisant l’évacuation de l’eau et limitent alors les risques d’aquaplaning.

Son composé de gomme d’une haute technicité assure une empreinte au sol optimisée et contribue ainsi à une tenue de route maximale pour une prise en main facilitée. Il en résulte également une bonne stabilité dans les virages et à grande vitesse.

Durée de vie exceptionnelle

Grâce à la technologie de la ceinture monospirale ou MSB, le BRIDGESTONE Battlax BT-01 accorde une bonne tenue de route ainsi qu’une grande résistance à l’usure.

Sa carcasse est munie de 3 nappes composées de tissus de gomme et de fibres métalliques qui forment une structure résistante qui octroie une protection maximale contre les chocs pour un rendement kilométrique supérieur.