Brand name
Pneu CONTINENTAL ContiRoadAttack 3 CR

Pneu CONTINENTAL ContiRoadAttack 3 CR

  • Circuit
    Circuit
Type : Circuit

Points forts :

  • Haut niveau d'adhérence sur route sèche comme mouillée
  • Retour d'information et contrôle extraordinaire
  • Stabilité optimale
  • Quasi dispense de rodage
  • Structure radiale adaptée aux jantes étroites

Successeur de l'incontournable RoadAttack 2 CR et nouveauté 2018, le CONTINENTAL ContiRoadAttack 3 CR est dédié à la performance sur circuit en catégorie Classique. Avec ses sculptures héritées du dernier pneu Sport-Touring RoadAttack 3 et un mélange de gomme optimisé, le ContiRoadAttack 3 CR offre un meilleur grip sur route sèche comme mouillée pour des performances impressionnantes. Le manufacturier Allemand promet un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. Le nouveau dessin s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir de meilleures performances à l'accélération et en sortie de courbe. Sa carcasse radiale est idéale pour les jantes étroites.

En savoir plus
À partir de
146,60 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

5 Pneus

par page
  1. 26489769-ContiRoadAttack 3 CR

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  2. 26489771-ContiRoadAttack 3 CR

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  3. 27781974-ContiRoadAttack 3 CR

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  4. 26489768-ContiRoadAttack 3 CR

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  5. 26489770-ContiRoadAttack 3 CR

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Carcasse renforcée, apporte une meilleure stabilité à haute vitese
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • gum_type
      Multi-grip : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir

5 Pneus

par page

Pneu CONTINENTAL ContiRoadAttack 3 CR

La référence du segment Classic Racing

Type : Moto | Catégorie : Circuit | Segment : Classic Racing

Le MultiGrip délivre une adhérence progressive, augmentée à mesure que la moto prend de l'angle. La structure ZeroDegree garantit une excellente stabilité à haute vitesse. La surface micro-rugueuse révolutionnaire (TractionSkin) met pratiquement un terme au rodage. Enfin, la technologie innovante GripLimitFeedback offre au pilote un meilleur retour d'information lors des angles d'inclinaison extrêmes pour plus de contrôle et de sécurité.