Brand name
DUNLOP Dragmax

DUNLOP Dragmax

  • Circuit
    Circuit
Type : Circuit

Points forts :

  • Adhérence optimale pour dragsters
  • Stabilité et cohérence maximales
  • Construction légère et durable

Le Dunlop Dragmax est un pneu conçu pour répondre aux exigences extrêmes des courses de dragsters. Avec son composé ultra-souple et ses technologies avancées, il offre une traction inégalée, une maniabilité précise et une stabilité optimale à grande vitesse.

En savoir plus
À partir de
302,40 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

1 Produits

par page
  1. 27871321-Dragmax

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
    Voir

1 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus Dunlop Dragmax

Le pneu Dunlop est idéal pour les pilotes recherchant des performances maximales sur piste. Conçu avec une approche technologique novatrice, il optimise chaque aspect des courses de dragsters pour garantir des résultats exceptionnels.

Une empreinte massive pour une traction supérieure

Son profil plat et sa bande de roulement Jointless Tread (JLT) offrent une répartition précise des composés, assurant une adhérence renforcée et une grande stabilité à haute vitesse, même dans des conditions de compétition intense.

Construction légère pour des performances accrues

Grâce à une structure en fibre d'aramide et une bande sans joint (JLB), le Dragmax réduit la masse non suspendue, améliorant ainsi la stabilité et la maniabilité tout en maintenant une durabilité exceptionnelle.

Ajustabilité avec la technologie NTEC

La technologie NTEC permet de régler la pression des pneus selon les conditions. Dégonflé pour les courses, il garantit une maniabilité constante et prévisible. Gonflé selon les recommandations, il assure une adhérence optimale sur route.