Brand name
Pneu DUNLOP K700

Pneu DUNLOP K700

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Bonnes performances.
  • Excellente adhérence sur route mouillée.
  • Longévité remarquable.

Le DUNLOP K700 est un pneu moto destiné aux grandes routières sportives. Sa traction supérieure et son adhérence remarquable même sur terrain humide garantissent des performances élevées lors des compétitions.

En savoir plus
À partir de
197,20 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

1 Pneus

par page
  1. 153768-K700

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki GTR 1000 (1994)
     
    Voir

1 Pneus

par page

Pneus DUNLOP K-700

Le DUNLOP K-700 dispose d’une longévité accrue grâce à sa résistance à l’usure. Son adhérence, que ce soit sur le sec ou le mouillé, procure une meilleure tenue de route et plus de sécurité lors des courses. Sa traction supérieure contribue à des accélérations réactives sur la piste. Il est monté en série sur les Kawasaki Concours. Il est conçu pour être utilisé avec le pneu arrière DUNLOP K-701.

Bonne performance

La nervure centrale continue de la bande de roulement du DUNLOP K-700 procure une traction optimale sur surface sèche comme mouillée pour une excellente réactivité aux accélérations ainsi qu’une performance globale améliorée. Grâce à sa conception radiale, il absorbe efficacement les secousses et permet de profiter au mieux de la puissance de la moto.

Excellente adhérence sur route mouillée

Ses rainures sont pensées pour favoriser le drainage de l’eau sous la bande de roulement tout en limitant le phénomène d’aquaplaning et renforce le grip sur surface humide. Il offre alors plus de stabilité et de confiance même en temps de pluie.

Longévité remarquable

Le DUNLOP K-700 est conçu pour pouvoir participer à plusieurs courses. En effet, le composé de gomme d’une haute technicité de sa bande de roulement prodigue une bonne résistance à l’usure pour un potentiel kilométrique amélioré.

Dimensions et caractéristiques

Le DUNLOP K-700 est disponible dans une seule dimension en 16 pouces. Il possède un indice de charge 71 pour un poids maximal de 345 kg ainsi qu’un indice de vitesse noté « V » pour une vitesse maximale de 240 km/h. Il est de type tubeless (TL), ce qui veut dire qu’aucune chambre à air n’est requise.