Brand name
Pneu DUNLOP Sportmax RoadSmart IV

Pneu DUNLOP Sportmax RoadSmart IV

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Maniabilité exceptionnelle
  • Durée de vie remarquable

Le DUNLOP SportMax RoadSmart IV est un pneu moto dédié aux roadsters et aux sportives. Il accorde une grande adhérence ainsi qu’une excellente maniabilité. Il procure une expérience de conduite remarquable ainsi qu’un niveau de sécurité élevé. Sa résistance exceptionnelle à l’usure garantit une longévité optimale.

En savoir plus
À partir de
110,10 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

24 Pneus

par page
  1. 28024915-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • tyre_specificities
      Sport : Version pour roadster léger ou moto sportive
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  2. 28026041-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Sport : Version pour roadster léger ou moto sportive
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  3. 28024916-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gtstr
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  4. 28046711-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  5. 28046710-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  6. 28046709-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  7. 28033392-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  8. 28028989-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  9. 28026039-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gtstr
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  10. 28026038-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  11. 28028640-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gtstr
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  12. 28028990-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  13. 28026040-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  14. 28046708-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  15. 28031139-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  16. 28046707-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  17. 28028988-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  18. 28026037-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  19. 28026487-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  20. 28046712-Sportmax RoadSmart IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir

24 Pneus

par page

Pneus DUNLOP SportMax RoadSmart IV

Bénéficiant d’une bande de roulement au design innovant et d’une structure améliorée par de nombreuses technologies, le SportMax RoadSmart IV saura satisfaire les propriétaires des motos puissantes.

Le DUNLOP SportMax RoadSmart IV garantit une conduite souple et un comportement irréprochable sur sol sec comme mouillé. Grâce à son adhérence et à sa motricité, il assure des accélérations réactives tout en prodiguant une bonne tenue de route.

Bonne adhérence

La technologie MT Multi-Tread intégrée par le pneu arrière et qui consiste en un composé de gomme rigide sur le centre et un composé de gomme plus souple sur les épaulements améliore l’adhérence dans les virages. Cette action permet aussi de garantir une bonne tenue de route pour des trajets plus confortables et plus sûrs.

La sculpture innovante du DUNLOP SportMax RoadSmart IV aide à évacuer efficacement l’eau sous sa bande de roulement, ce qui limite les risques d’aquaplaning tout en renforçant le grip sur sol humide. Il en découle également de freinages réactifs sur chaussée détrempée pour plus de confiance et de sécurité sous la pluie.

Maniabilité exceptionnelle

La construction de la carcasse du DUNLOP SportMax RoadSmart IV utilise la technologie DFF (Système Dynamic Front Formula), qui permet d’assurer une grande stabilité en toutes circonstances. Cela impacte favorablement la maniabilité en ligne droite et dans les virages pour un confort de pilotage maximal.

Durée de vie remarquable

Il embarque les technologies Bande Sans Joint (JLT) et Multi-Gommes (MT) qui favorisent un excellent contact au sol pour une usure uniforme et une grande résistance aux chocs. Cela contribue à un rendement kilométrique optimal.