Brand name
Pneu METZELER Cruisetec

Pneu METZELER Cruisetec

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Grande maniabilité.
  • Bonne adhérence sur route mouillée.
  • Excellente tenue de route.
  • Confort de pilotage.

Le METZELER Cruisetec est un pneu pour les motos de type V-Twin. Il procure une maniabilité supérieure et une excellente adhérence sur sol sec et mouillé. Sa structure lui confère une bonne résistance et assure des performances durables tout au long de sa grande durée de vie.

En savoir plus
À partir de
129,80 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits
Chargement en cours...

33 Produits

par page
  1. 27506288-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  2. 27506289-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  3. 27506277-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  4. 27506279-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  5. 27506271-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  6. 27506281-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  7. 27506273-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  8. 27506280-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  9. 27506276-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  10. 27506274-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  11. 27781788-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  12. 27506282-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  13. 27506285-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  14. 27506287-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • reinforcedstr
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  15. 27781787-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  16. 27616842-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  17. 28144697-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  18. 27506284-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
     
    Voir
  19. 27506290-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir
  20. 27506272-Cruisetec

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
     
    Voir

33 Produits

par page

Pneus METZELER Cruisetec

Spécialement étudié pour les V-Twins, le Cruisetec tire le meilleur parti de son profil inspiré du sport-touring pour proposer de très bonnes performances ainsi qu’un pilotage sûr pendant de nombreux kilomètres. Il procure plus de maniabilité grâce à son grip excellent sur route sèche et mouillée. Sa structure renforcée comme son composé de gomme sont étudiés pour les motos lourdes et puissantes. Ils confèrent davantage de stabilité à vive allure, tout offrant plus d’adhérence dans les courbes. En outre, ils assurent une grande motricité qui garantit des accélérations réactives même sur les surfaces avec une faible adhérence.

Tenue de route

Les rainures du pneu arrière jouissent d’une disposition originale qui maximise la résistance de la bande de roulement et assure une empreinte au sol optimale ainsi qu’une usure uniforme. Celle-ci contribue également à renforcer la stabilité de la moto et à profiter d’une bonne motricité.

L’action des rainures transversales accélère le drainage de l’eau d’une part et augmente l’adhérence latérale pour plus de contrôle d’autre part.

Les épaulements du pneu arrière disposent d’un composé avec plus d’élasticité pour apporter une maîtrise supérieure lorsque la moto est inclinée dans les courbes.

Sa carcasse innovante montre une épaisseur de gomme plus importante afin d’absorber les chocs et aspérités de la route.

Adhérence

Le motif du pneu avant présente des rainures transversales longues qui assurent l’évacuation de l’eau et optimisent le freinage, quel que soit le revêtement. Des rainures plus petites viennent compléter le motif pour améliorer la mise en température du pneu et renforcer son adhérence.

Ses composés de gomme et sa structure réduisent les vibrations causées par certains anciens systèmes d’ABS et permettent une meilleure réponse des dispositifs électroniques d’aide au pilotage.

Durabilité

Le motif de sa bande de roulement et son composé de gomme favorisent une usure uniforme que la moto soit chargée ou non. De plus, ils apportent davantage de résistance et contribuent à une plus grande longévité pour des performances durables.