Brand name
Pneus CONTINENTAL Conti Hybrid LS3

Pneus CONTINENTAL Conti Hybrid LS3

Points forts :

  • Bonne maniabilité
  • Adhérence supérieure
  • Rendement kilométrique élevé

Le CONTINENTAL Conti Hybrid LS3 est un pneu conçu pour l’essieu directeur d’un poids lourd. Il offre une excellente maniabilité ainsi qu’une adhérence supérieure pour des performances accrues et un niveau de sécurité maximal sur le sec et le mouillé. Adapté à un usage régulier tout au long de l’année, il bénéficie d’un rendement kilométrique élevé.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus CONTINENTAL Conti Hybrid LS3

Conçu pour l’essieu directeur des poids lourds, le CONTINENTAL Conti Hybrid LS2 démontre une grande efficacité sur le sec et le mouillée. Son adhérence accrue sur chaussée détrempée ainsi que sa direction réactive en toutes circonstances garantissent un niveau de sécurité supérieur sous la pluie. Il accorde des performances durables ainsi qu’un rendement kilométrique élevé. Adapté à un usage régional, il contribue à une excellente expérience de conduite sur différents types de surfaces.

Adhérence sur le mouillé

Il intègre une nouvelle technologie de lamelle qui améliore le dispersement de l’eau sous la bande de roulement et limite les risques d’aquaplaning tout en accordant une grande adhérence sur surface mouillée. Cela écourte la distance de freinage et optimise la réactivité directionnelle pour plus de sécurité sous la pluie.

Excellent rendement kilométrique

Grâce à un nouveau composé de gomme à base de noir de carbone, le CONTINENTAL Conti Hyrid LS3 bénéficie d’une faible résistance au roulement et d’une durée de vie accrue. Son rendement kilométrique est supérieur d’environ 10 % de celui de son prédécesseur.

Grande stabilité

Le motif des rainures du CONTINENTAL Conti Hybrid LS3 permet d’élargir sa surface de contact, ce qui améliore sa stabilité. Cela va de pair avec une usure uniforme pour un rendement kilométrique optimisé ainsi qu’une tenue de route supérieure pour une meilleure expérience de conduite.