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Pneus MICHELIN XTY 2

Pneus MICHELIN XTY 2

  • Approche chantier
    Approche chantier
Type : Construction

Points forts :

  • Très bonne résistance chocs
  • Traction sur sols mixtes
  • Compatible rechapage multiple
  • Performant en conditions hiver

Le Michelin XTY 2 est un pneu remorque spécialement conçu pour les usages mixtes route et chantier. Sa structure renforcée et son composé anti-coupures en font un choix idéal pour les environnements difficiles, tout en conservant de très bonnes performances sur route.

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  1. 28007115-XTY 2

    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  2. 28008276-XTY 2

    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir

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Pneus MICHELIN XTY 2

Le pneu Michelin XTY 2 est destiné aux essieux de remorque circulant en conditions mixtes, entre pistes non revêtues, chantiers, routes forestières et réseau routier classique. Grâce à une sculpture profonde et des matériaux résistants, il offre une excellente longévité même sur sols abrasifs.

Certifié M+S et 3PMSF, il garantit également une bonne adhérence en hiver, sur neige ou sol mouillé. Sa carcasse permet plusieurs cycles de rechapage, optimisant le coût total de possession pour les flottes exigeantes.