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Pneus WEST LAKE WTX1

Pneus WEST LAKE WTX1

  • Approche chantier
    Approche chantier
  • Régional
    Régional
Type : Construction

Points forts :

  • Efficacité énergétique optimale 
  • Carcasse solide
  • Bande de roulement améliorée

Le WEST LAKE WTX1 est un pneu d’essieu traîné destiné à une utilisation régionale et aux approches de chantiers. Avec une carcasse solide et une bande de roulement optimisée, le WTX1 est pensé pour répondre aux exigences des chauffeurs de poids lourds.

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➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

6 Produits

par page
  1. 28010191-WTX1

    • subtype
      Approche chantier
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_regroovable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  2. 28007122-WTX1

    • subtype
      Approche chantier
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_regroovable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  3. 28010190-WTX1

    • subtype
      Approche chantier
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_regroovable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  4. 28010193-WTX1

    • subtype
      Approche chantier
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_regroovable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  5. 28010192-WTX1

    • subtype
      Approche chantier
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_regroovable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  6. 28010189-WTX1

    • subtype
      Approche chantier
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_regroovable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
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Pneus WEST LAKE WTX1

WEST LAKE est une marque du groupe Zhongce Rubber Group Co (ZC Rubber), basée en Chine. Depuis quelques années, ZC Rubber s'est imposé parmi les dix plus grands fabricants mondiaux de pneumatiques. Axée sur la recherche et le développement, l'entreprise continue de proposer des pneus équipés de nouvelles technologies.  

C'est le cas du pneumatique WTX1, conçu avec une technologie avancée signée WEST LAKE, idéal pour les trajets longue distance.

Un pneu solide qui supporte de grandes charges

Pensé pour le segment construction et marchandises, le WEST LAKE WTX1 présente une carcasse solide. Avec une conception robuste, le pneu supporte les charges élevées sans broncher. Une caractéristique adaptée aux remorques et aux poids lourds, sujets à transporter de grandes charges.

Une bande de roulement améliorée

Les nervures de la bande de roulement du WEST LAKE WTX1 sont équipées de lamelles spéciales. Ces dernières minimisent l’échauffement du pneu, surtout lorsque le véhicule roule à grande vitesse ou avec une lourde charge.

Le WTX1 a ainsi une usure lente et uniforme, pour une durée de vie correcte. Cette dernière peut être prolongée en recreusant le pneu qui est un modèle « regroovable », c’est-à-dire recreusable.

Un rendement énergétique optimal

Le WEST LAKE WTX1 est composé d’une gomme qui améliore le rendement énergétique du pneu. C’est notamment possible grâce à une résistance au roulement relativement faible. Celle-ci permet de parcourir davantage de kilomètres, sans pour autant consommer plus de carburant, ni sacrifier l’adhérence du pneu.