

Ancla C9311
Points forts :
- Excellente traction en tout-terrain
- Conduite confortable
- Bonne robustesse
Le pneu CST Ancla C9311 est spécialement conçu pour équiper les quads utilitaires sur tous types de terrains. Que ce soit sur des surfaces dures, meubles, intermédiaires, boueuses ou accidentées, ce pneu offre une excellente traction et une grande robustesse. Le compagnon idéal pour des trajets tout-terrains fiables !
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Pneus CST Ancla C9311
CST est un fabricant de pneus basé en Chine, affilié au groupe Cheng Shin Tire. Depuis plusieurs années, CST s'impose comme l'un des leaders mondiaux des pneumatiques, notamment pour les quads et les motos.
Les pneus de la marque sont reconnus pour leur performance et reposent sur trois piliers : la fiabilité, la robustesse et le confort. C’est dans cette optique que le CST Ancla C9311 a été conçu ; un pneu qui permet aux quads utilitaires de rouler sur tous les terrains, avec une bonne durée de vie et un excellent confort de conduite.
Une traction à toute épreuve
Le CST Ancla C9311 est équipée d’une bande de roulement large et agressive qui donne au pneu une traction optimale sur tous types de terrains. CST propose ainsi un pneumatique robuste et fiable, parfait pour équiper toute l’année les quads utilitaires, ainsi que les véhicules utilitaires tout-terrain (VUTT) côte à côte.
Un pneu conçu pour rouler sur la boue
Les motifs de la bande de roulement du pneu sont très profonds et espacés de manière à évacuer la boue sans problème. Cette caractéristique assure une bonne adhérence sur les surfaces boueuses, sans craindre de s'enliser ou de perdre le contrôle du véhicule.
Une conception qui résiste aux crevaisons
Le pneu quad CST Ancla C9311 a la particularité d'être proposé en deux versions : l'une avec 4 plis et l'autre avec 6 plis. Ces derniers correspondent au nombre de couches qui viennent renforcer la carcasse du pneu.
La version à 6 plis est un peu plus robuste, mais offre un confort de conduite légèrement inférieur à celle à 4 plis. En général, il est recommandé de choisir un nombre de plis élevé lorsque l'indice de charge du véhicule est important.