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Pneus MAXXIS DTH

Pneus MAXXIS DTH

  • BMX/Trial
    BMX/Trial
  • Equipé d'une technologie anti-crevaison
    Equipé d'une technologie anti-crevaison
Type : Pneus BMX Utilisation : BMX

Points forts :

  • Adhérence optimale
  • Bonne résistance aux crevaisons
  • Pneu polyvalent

Le MAXXIS DTH, « Drop The Hammer », est un pneu BMX unique en son genre. Il excelle non seulement en course, mais se distingue également dans toutes les disciplines du BMX : course, freestyle, dirt, pump track, urbain...Le pneu accompagne les pilotes dans toutes leurs aventures ! Il offre une grande fiabilité sur tous les terrains, que ce soit sur les pistes, les chaussées ou les skateparks.

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  1. MAXXIS DTH

    • BMX/Trial
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    • Bande de roulement noir, flancs beige
      Bande de roulement noir, flancs beige
    • Tringles souples
      Tringles souples
    • <b>TubeType :</b> Se monte avec une chambre à air
      TubeType : Se monte avec une chambre à air
    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
      Equipé d'une technologie anti-crevaison
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  2. MAXXIS DTH

    • BMX/Trial
      BMX/Trial
    • Tringles souples
      Tringles souples
    • <b>TubeType :</b> Se monte avec une chambre à air
      TubeType : Se monte avec une chambre à air
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  3. MAXXIS DTH

    • BMX/Trial
      BMX/Trial
    • Bande de roulement noir, flancs beige
      Bande de roulement noir, flancs beige
    • Tringles rigides
      Tringles rigides
    • <b>TubeType :</b> Se monte avec une chambre à air
      TubeType : Se monte avec une chambre à air
    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
      Equipé d'une technologie anti-crevaison
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  4. MAXXIS DTH

    • BMX/Trial
      BMX/Trial
    • Tringles souples
      Tringles souples
    • <b>TubeType :</b> Se monte avec une chambre à air
      TubeType : Se monte avec une chambre à air
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  5. MAXXIS DTH

    • BMX/Trial
      BMX/Trial
    • Bande de roulement noir, flancs beige
      Bande de roulement noir, flancs beige
    • Tringles souples
      Tringles souples
    • <b>TubeType :</b> Se monte avec une chambre à air
      TubeType : Se monte avec une chambre à air
    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
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  6. MAXXIS DTH

    • BMX/Trial
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    • Tringles rigides
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    • <b>TubeType :</b> Se monte avec une chambre à air
      TubeType : Se monte avec une chambre à air
    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
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  7. MAXXIS DTH

    • BMX/Trial
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    • Tringles rigides
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    • <b>TubeType :</b> Se monte avec une chambre à air
      TubeType : Se monte avec une chambre à air
    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
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  8. MAXXIS DTH

    • BMX/Trial
      BMX/Trial
    • Tringles rigides
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    • <b>TubeType :</b> Se monte avec une chambre à air
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    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
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Pneus MAXXIS DTH

MAXXIS est un manufacturier de pneu taiwanais qui développe et conçoit des pneus vélos depuis 1967. La marque s’impose actuellement comme l’une des plus populaires de son secteur, grâce à des pneumatiques ultra fiables et de hautes qualités.

Aujourd’hui, MAXXIS propose des pneus BMX qui répondent à tous les besoins, allant du freestyle à la course, en passant par l’urbain. Le MAXXIS DTH vient enrichir cette gamme, avec sa polyvalence et sa fiabilité. 

Une conception adaptée à toutes les disciplines du BMX

Le MAXXIS DTH est équipé d'une bande de roulement lisse et rainurée. Cette dernière offre un parfait équilibre entre les différentes pratiques du BMX. Voici pourquoi le Drop The Hammer excelle aussi bien en course, en dirt qu'en pump, et ce, sans sacrifier ses performances ! 

Un pneu disponible en plusieurs versions

MAXXIS propose le DTH en plusieurs versions pour répondre au mieux à toutes les exigences. 

Il est disponible avec une gomme Single Compound ou Dual Compound. Le pneu est aussi proposé avec une carcasse de 60 TPI ou de 120 TPI. À savoir qu’une valeur TPI élevée rend le pneu plus souple, mais moins résistant aux crevaisons. 

Une protection anti-crevaison à base de fils de soie

Le MAXXIS DTH intègre une technologie anti-crevaison unique en son genre : des fils de soie ultra robustes. Ces derniers forment un matériau qui augmente la résistance du pneu face aux dangers extérieurs, ce qui réduit les risques de perforations.