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GravelKing SK

GravelKing SK

  • Gravel
    Gravel
  • Equipé d'une technologie anti-crevaison
    Equipé d'une technologie anti-crevaison
Type : Pneus Gravel-CX

Points forts :

  • Bande de roulement améliorée
  • Excellente robustesse
  • Bonne résistance aux crevaisons

Agressif et résistant, le GravelKing SK est le pneumatique idéal pour les terrains difficiles.  Grâce à ses nombreuses technologies, le GravelKing SK se présente comme l’un des pneus gravel les plus polyvalents du marché.

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  1. PANARACER GravelKing SK

    • Gravel
      Gravel
    • Tringles souples
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    • Tubeless ready
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    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
      Equipé d'une technologie anti-crevaison
     
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  2. PANARACER GravelKing SK

    • Gravel
      Gravel
    • Bande de roulement noir, flancs marron
      Bande de roulement noir, flancs marron
    • Tringles souples
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    • Tubeless ready
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    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
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  3. PANARACER GravelKing SK

    • Gravel
      Gravel
    • Tringles souples
      Tringles souples
    • Tubeless ready
      Tubeless ready
    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
      Equipé d'une technologie anti-crevaison
     
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  4. PANARACER GravelKing SK

    • Gravel
      Gravel
    • Bande de roulement noir, flancs marron
      Bande de roulement noir, flancs marron
    • Tringles souples
      Tringles souples
    • Tubeless ready
      Tubeless ready
    • Equipé d'une technologie anti-crevaison
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Pneus PANARACER GravelKing SK

Dans la gamme des GravelKing, le GravelKing SK est certainement le pneu qui repousse au maximum la limite du terrain mixte. Avec une carcasse de 126 TPI et une bande de roulement conçue aussi bien pour les routes que les sentiers de gravier, ce pneumatique confère aux cyclistes une haute sécurité, un bon confort et une grande souplesse.

Un pneu polyvalent

Le PANARACER GravelKing SK est une version améliorée du pneu Gravel Star, équipé d’un plus grand nombre de crampons. Il est ainsi plus adapté à la conduite sur terrains difficiles, tout en pouvant rouler sur les terrains mixtes sans pénaliser son rendement.

En effet, les crampons de sa bande de roulement sont conçus de façon à offrir un maximum de contact au sol, et ainsi de permettre un roulement fluide même sur terrains plat.

Un concentré de technologies

Le GravelKing SK condense plusieurs technologies élaborées par PANARACER. Ensembles, elles confèrent à ce pneumatique de multiples propriétés :

Le ZSG Natural Compound

Le ZSG Natural Compound est une gomme composée d’un mélange de caoutchoucs naturels. Ces derniers confèrent au pneumatique des performances plus durables.

L’AX-a (Advanced Extra Alpha Cord)

L’AX-A est une technologie qui permet de concevoir une carcasse grâce à de très fins fils, tous tissés en haute densité. La carcasse obtenue est alors souple et légère tout en étant plus robuste.

L’Anti-Flat Casing

L’Anti-Flat Casing est une surcouche de protection étroite, de haute densité, tissé dans le boiter pour augmenter la flexibilité de celui-ci. Elle permet d’améliorer la résistance du caoutchouc face aux frottements et aux perforations.

Une adhérence et une robustesse optimale

Le GravelKing SK affiche une excellente adhérence sur les terrains hors-pistes. Celle-ci est due à son profil cramponné, plat et rapproché.  La résistance du pneu a de quoi ravir les fans de gravel qui peuvent s’en donner à cœur joie. La protection maximale attribuée au GravelKing SK permet de préserver les jantes et les flancs du pneu des coupures latérales.

La gomme ZSG augmente la résistance du caoutchouc et limite ainsi l’usure, pour une plus grande durabilité.