Pneus MAXTREK

Maxtrek est une marque de pneu originaire de Chine et appartenant au manufacturier Zhaoqing Junhong créé en 2006. Fort de ses deux marques Antares et Maxtrek, il délivre des profils dans plus de 500 dimensions et couvre une large partie des véhicules roulants. Grâce à sa bonne réputation et ses profils de qualité, il compte parmi les trois plus grands fabricants dans la Chine du Sud-est.

Pensé pour les conducteurs en quête de profils performants et d’économies, le catalogue de Maxtrek regroupe des solutions été, hiver et toutes saisons pour les véhicules de tourisme, les SUV et les utilitaires.

Pneus MAXTREK est noté par nos clients :
En savoir plus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits:

  1. Dans le manuel de votre automobile
  2. Dans le montant de la portière conducteur
  3. Dans la trappe à essence
  4. Sur les pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

1 Produits

par page
  1. Brand name
    Maximus M1
    185/55 R 15 82V
    • Tourisme
      Tourisme
    • Pneumatique été
      Pneumatique été
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté B. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • <b>Bruit de roulement :</b> 70dB
      Bruit de roulement : 70dB
     
    Voir

1 Produits

par page
Chargement en cours...

Le manufacturier MAXTREK

Fondée en 2007, Maxtrek est une marque de pneu qui appartient au manufacturier chinois Zhaoqing Junhong Co, ltd. Créé en 2006 dans la province du Guangdong en Chine, le fabricant produit et distribue ses solutions par le biais de ses deux marques Antares et Maxtrek. Il conçoit ses profils selon les normes de qualité les plus strictes comme ISO9001 ou IARF16949 et respecte les principales réglementations mondiales à l’instar de DOT, ECE, EEC, CCC, SIRIM, INMETRO, GCC, SASO, SONCAP…

Fort de près de 15 ans d’expérience et de son centre de recherche et développement, le manufacturier ne cesse sa progression. Il exporte aujourd’hui ses pneumatiques vers plus de 90 pays, embauche plus de 1000 employés et jouit d’un capital de 45 millions de dollars américains.

Sa marque Maxtrek s’impose rapidement comme une référence sur les marchés asiatique et occidental grâce à ses pneumatiques aux prix compétitifs et de qualité. Le manufacturier fait constamment évoluer ses gammes et offres dimensionnelles afin de satisfaire un nombre croissant de conducteurs à travers le monde.

La gamme de pneumatiques MAXTREK

Pour rouler tout l’été avec sérénité, Maxtrek propose plusieurs profils pour les véhicules de tourisme avec son Maximus M1, mais aussi ses Fortis T5, SU-830, Sierra S6 ou Ingens A1.

Pour les SUV et les 4x4 qui évoluent sur route, on retrouve les profils Fortis T5, Ingens A1 et Sierra S6, mais aussi le Mud Trek pour les surfaces molles ou le SU-800 A/T pour un usage tout terrain.

Les conducteurs d’utilitaires pourront pour leur part opter pour le MK 700, le SU-810, mais également le Maximum M1.

Avec son profil Trek M7, la marque délivre un pneu hiver qui convient aussi bien pour les véhicules de tourisme que pour les SUV et 4x4 ainsi que les utilitaires. Il renforce la tenue de route sur les sols difficiles et procure une conduite sûre grâce à son grip efficace dans toutes les conditions.

Le catalogue de Maxtrek contient un profil toutes saisons pour les voitures avec le Relamax 4S et son adhérence irréprochable quel que soit l’état de la route.

Les solutions hiver et toutes saisons de Maxtrek arborent un marquage « 3PMSF » (3 Peak Mountain Snow Flake) et sont conformes avec la Loi Montagne.

La gamme de Pneus MAXTREK

Tourisme ETE