Brand name
Pneus CONTINENTAL Conti Hybrid HS3

Pneus CONTINENTAL Conti Hybrid HS3

  • Régional
    Régional
Type : Marchandises

Points forts :

  • Excellente adhérence
  • Efficacité énergétique supérieure
  • Longévité optimale

Le CONTINENTAL Conti Hybrid HS3 est un pneu hiver conçu pour les essieux directeurs des poids lourds. Parfait pour un usage professionnel, il permet d’effectuer des transports de marchandises à l’échelle régionale en toute sécurité, même lors des conditions météorologiques difficiles. Sa faible résistance au roulement favorise un rendement énergétique accru.

En savoir plus
À partir de
327,70 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

5 Produits

par page
  1. 28191700-Conti Hybrid HS3

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir
  2. 28191699-Conti Hybrid HS3

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir
  3. 28177514-Conti Hybrid HS3

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  4. 28006158-Conti Hybrid HS3

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  5. 28006157-Conti Hybrid HS3

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir

5 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus CONTINENTAL Conti Hybrid HS3

Le Conti Hybrid HS3 adopte un profil optimisé ainsi qu’un composé de gomme spécial qui assurent un haut niveau de performance, même lors des conditions de routes les plus difficiles. Certifié pour la neige, il est marqué par les étiquettes 3PMSF (Three Peak and Mountain SnowFlake) et M+S (Mud and Snow). Ces labels attestent d’un comportement exemplaire sur les chaussées enneigées, verglacées, humides ou recouvertes de boue.

Grâce à une carcasse haut de gamme et une bande de roulement améliorée, le CONTINENTAL Conti Hybrid HS3 offre un rechapage de qualité. De plus, il est pourvu d’indicateurs visuels d’alignement servant à guider le recreusage.

Excellente adhérence

Sa bande de roulement inclut une nouvelle technologie de lamelles “poches” qui aident à une excellente évacuation de l’eau. Cela permet de réduire les risques d’aquaplaning tout en accordant une bonne adhérence et une grande traction sur les chaussées glissantes ou mouillées.

Efficacité énergétique supérieure

Le composé de gomme des flancs du CONTINENTAL Conti Hybrid HS3 comprend des chaînes polymériques qui favorisent une grande flexibilité, même à basse température. Il limite le phénomène de résistance au roulement et garantit un rendement énergétique supérieur.

Longévité optimale

Son profil intègre des rainures plus fines, ce qui permet d’assurer un contact homogène avec le sol et favorise une répartition uniforme des charges aussi bien en zone urbaine que sur les routes sinueuses des montagnes. Il en résulte une usure régulière ainsi qu’un haut niveau de performance pendant de nombreux kilomètres, même lors des conditions météorologiques difficiles.