Brand name
Pneus MICHELIN XZL

Pneus MICHELIN XZL

  • Tout-terrain
    Tout-terrain
Type : Construction

Points forts :

  • Bande de roulement améliorée
  • Grande robustesse
  • Pneu polyvalent
  • Bonne maniabilité

Le célèbre fabricant français présente un pneu radial tout terrain destiné aux poids lourds comme les camions, les tracteurs ou les véhicules militaires. Spécialement conçu pour une utilisation hors route, le MICHELIN XZL offre une grande traction sur tous types de sols ainsi qu’une excellente résistance aux crevaisons.

En savoir plus
À partir de
783,70 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Les pneus poids lourds doivent toujours respecter les indices de charge et de vitesse homologués pour le véhicule, même en hiver, sauf mention expresse du constructeur.

5 Produits

par page
  1. 24882130-XZL

    • subtype
      Tout-terrain
    • truck_tyre_position
      Toutes positions
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    2 068,90 €
    Voir
  2. 28008280-XZL

    • subtype
      Tout-terrain
    • truck_tyre_position
      Toutes positions
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    1 097,20 €
    Voir
  3. 158565-XZL

    • subtype
      Tout-terrain
    • truck_tyre_position
      Toutes positions
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    1 393,20 €
    Voir
  4. 28008277-XZL

    • subtype
      Tout-terrain
    • truck_tyre_position
      Toutes positions
    1 206,90 €
    Voir
  5. 25350300-XZL

    • subtype
      Tout-terrain
    • truck_tyre_position
      Toutes positions
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    783,70 €
    Voir

5 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus MICHELIN XZL

Le fabricant MICHELIN est l’un des leaders internationaux du marché des pneumatiques. Avec son célèbre bonhomme blanc, il s’est imposé comme étant la toute première marque à proposer des pneus poids lourds de classe A sur chaque essieu. Plusieurs années plus tard, il continue d’offrir l’excellence avec le XZL, idéal pour les véhicules d’interventions d’urgences ou de patrouilles blindées.

Une sculpture optimisée

Le MICHELIN XZL est dotée d’une sculpture autonettoyante. Celle-ci est munie d’un épaulement ouvert équipé d’un motif décalé qui améliore la traction. Cette structure permet également d’optimiser la flottaison en terrains variés : sable, boue, neige, etc.

Une bonne maniabilité lors de la conduite

La bande de roulement du MICHELIN XZL est non directionnelle. Le fabricant a délibérément fait ce choix afin de pouvoir offrir un pneu maniable qui présente une certaine souplesse d’utilisation.

La carcasse est également conçue pour faire en sorte de fonctionner à de basses pressions de gonflages pour offrir une très haute mobilité. 

Une protection anti-crevaison

Le MICHELIN XZL est équipé de plusieurs ceintures en acier accompagnées d’une nappe de protection élastique. Ce dernier se déploie sur toute la largeur du pneu, ce qui permet de contrer la majorité des risques de crevaison.

Cette caractéristique est d’autant plus notable pour un pneu poids lourd conçu pour avoir de bonnes capacités en utilisation hors route. MICHELIN présente ainsi un bijou de technologies, fiable sur sol mixte, mais également abrasif et off-road.